Comment ressemblent les piqûres d'insectes chez les enfants: une photo, un mal pour un enfant, comment enlever les démangeaisons

Pin
Send
Share
Send

Bug - un petit insecte, qui a une odeur désagréable caractéristique. Ils vivent dans la nature, ainsi que des zones résidentielles, où se baladent souvent à la recherche de nourriture.

Ces insectes hématophages peuvent causer beaucoup de mal à tous les résidents (adultes et enfants), que leurs morsures sont assez douloureux, mais pour se débarrasser des hôtes indésirables - un gros problème.

Dommages causés

Auparavant, on croyait que ces insectes attaquent seulement les appartements dysfonctionnels qui ont des conditions insalubres. Mais ce n'est pas le cas. Pénétrer ces bogues curieux absolument dans n'importe quelle maison.

Dans les zones résidentielles, il y a surtout des punaises de lit ou des punaises domestiques. Ces insectes se nourrissent de sang, l'appareil buccal de ces individus est piercing-sucking.

Petit proboscis ils percer la peau humaine, sucer le sang, tout en injectant dans la zone endommagée sa salive, ce qui provoque une démangeaison insupportable dans la zone de la ponction. Ces insectes nuisibles sont choisis comme leur victime des propriétaires de la peau fine et délicate - les femmes et les enfants.

A quoi ressemblent les morsures de punaises chez les enfants? Photos

Piqûres d'insectes ont leurs propres caractéristiques, ils sont faciles à distinguer des moustiques.

Sur la peau de l'enfant, les deux et d'autres dommages peut apparaître des taches gonflées rougeâtres, mais il y a quelques différences:

  • les traces apparaissent habituellement le matin, car ces insectes sont nocturnes et activés dans la période d'une heure à trois heures du matin;
  • longues traces de piqûres. Le parasite sélectionne un endroit sur la peau où les vaisseaux sanguins sont situés particulièrement près et fait plusieurs piqûres, généralement une ligne à rassasier;
  • lésions cutanées par les punaises peut être vu sous la chemise de nuit ou un pyjama d'un enfant, tandis que les moustiques ne laissent des piqûres que dans les zones ouvertes du corps.

La piqûre de morsure ressemble à ceci: gonflement rouge avec une croûte de sang au milieu.

IMPORTANT! Les piqûres de punaises causent généralement pas de douleur, mais des démangeaisons insupportables de la zone de la peau endommagée!

Lors de l'inspection du linge de lit, vous pouvez également voir des signes de sangsues dans la maison. Ces insectes ne produisent pas de substance qui provoque la coagulation du sang, de sorte que la feuille et l'oreiller seront tachés de taches de sang.

Détecter les parasites peut être assez facile: il suffit d'allumer la lumière dans la chambre des enfants à 4 heures du matin et vous pouvez voir immédiatement les insectes qui se cachent à la hâte de vos yeux.

Photos

A quoi ressemblent les bugbites chez un enfant? Image ci-dessous:


Qu'est-ce qui est dangereux?

Ilssont considérés comme suffisamment sûrs pour les enfants, comme les moustiques. En plus des démangeaisons sévères et des rougeurs, ils peuvent provoquer seulement une légère réaction allergique.

Bien qu'ils ne fassent pas beaucoup de mal, on ne devrait pas tolérer les punaises de lit et se débarrasser immédiatement d'eux avec des moyens bien connus et efficaces. L'essentiel est de le faire en toute sécurité pour les personnes et les animaux.

Et encore il faut voir un médecin si:

  • après une morsure chez un enfant la température a augmenté;
  • l'endroit mordu est devenu dense, rang apparu, cela peut indiquer une infection contaminée et l'apparition d'un processus inflammatoire;
  • anémie. Les punaises de lit aspirent un assez grand volume de sang pour une nuit, les attaques répétées sur l'enfant peuvent entraîner une perte de sang grave;
  • si l'enfant est observé essoufflement, difficulté à respirer. Cela peut être causé par une réaction allergique grave à la salive bugal.
Pour enlever les démangeaisons aidera divers bouillons d'herbes: camomille, sauge. Le traitement de la peau endommagée avec une solution de savon ou de soda aidera.

En tout cas, le quartier avec des insectes ne présage rien de bon pour vos enfants. Par conséquent, avec le moindre signe de l'apparition de ce fléau dans l'appartement, ils ont un besoin urgentse débarrasser de. Vous pouvez le faire vous-même ou avec l'aide de services spéciaux pour la destruction de ces insectes dans les maisons.

Voici les liens vers toutes sortes de remèdes pour les punaises de lit: Malathion, « Clean House » - spray ou de la poussière, de la craie, « Masha », pulvérise Reid, le Raptor ou le combat, les fonds doivent être dilués dans l'eau et à pulvériser - Tsifoks, Forsyth, Fufanon, Executioner , Cucaracha, Obtenez, Tetriks.

Regarder la vidéo: Diagnostiquer la gale - Allô Docteurs

Pin
Send
Share
Send