Fleur violette délicate: variétés, maladies possibles, soins et reproduction

Pin
Send
Share
Send

Senpolia est le deuxième nom de cette belle fleur, qui ne laissera personne indifférent.

La tendresse de cette fleur, la variété des couleurs, l'élégance des pétales - tout dans le violet est harmonieux et attrayant.

Quelle est l'histoire des violettes?

Et il commence en 1892, quand il a été découvert par Baron Walter Saint Paul, d'où son nom vient. Au 20ème siècle du 20ème siècle, il était déjà cultivé dans une échelle industrielle sérieuse. Puis a commencé à recevoir ses diverses espèces et variétés, en 1949 la première liste de variétés a été publiée.

En Russie, le violet a été apporté en 1960 et ici il a été fourni avec succès instantané et reconnaissance.

Variétés de variétés de violettes

Aujourd'hui, les variétés de violettes sont très diverses et on peut trouver des centaines de ses couleurs et espèces.

Terry, fleurs simples et fimbriales de toutes les nuances donnent du plaisir aux yeux et plaît à l'œil, mais considérons plus attentivement la plus commune de ses variétés.
  • Raidi - Les fleurs ont une ou deux franges de différentes nuances. Est très exigeant des conditions de détention. Il a une capacité étonnante à réduire l'intensité de la couleur de la frange presque jusqu'à l'extinction totale lorsque la température de l'environnement augmente, et, une fois qu'elle diminue, à réapparaître.
  • Fleur verte - La bordure sur le bord de la fleur a une teinte verdâtre ou vert clair. Une différence spéciale avec d'autres variétés est l'augmentation de la teneur en chlorophylle, donc il fleurit longtemps - pendant 6 mois.
  • Caucasien - une vue miniature avec de grandes perspectives. Du nom il est clair qu'il pousse sur les pentes des montagnes du Caucase, il hiberne bien et les verts conservent leur couleur pendant une longue période.
  • Labrador - Très bien prend racine dans un nouvel endroit. C'est la floraison.

Le site de la croissance originale de cette fleur tendre est les montagnes de l'Afrique parce que le violet préfère les endroits humides, chauds et ombragés, mais il est contre-indiqué directement à la lumière du soleil. C'est le principe de base du soin du violet.

Les basses températures et les courants d'air sont également intolérables aux violettes.

Maladies et ravageurs des violettes

Les maladies les plus communes de violettes causées par des infections sont:

  • Brûlure tardive est la maladie la plus dangereuse. Provoque son champignon, se développant sur les feuilles et dans le sol, donc la prévention de cette maladie fréquente est l'inadmissibilité d'augmenter l'humidité de la pièce et du sol, et le traitement - seulement couper toute la fleur malade et stériliser le pot de fleur.
  • Mildiou - également causé par un champignon.Il apparaît comme un revêtement blanc dû à la mauvaise ventilation de la pièce et à une température plus basse dans la pièce. Prévention est l'essuyage régulier des violettes avec un chiffon humide et garder le seuil propre.
  • Décroissance radiculaire. Pour préserver les violettes malades, il est nécessaire de les transplanter dans un pot avec un sol frais et friable.

Les ravageurs des violettes sont:

  • vers (Dans les endroits où ils mordent les feuilles se déforment et inégale, couvert de taches sombres. Comme les cochenilles vivent dans la terre autour des racines du coma, pour traiter les plantes doivent être transplantées dans une nouvelle terre après avoir secoué une vieille terre avec son système racinaire)
  • pucerons (Insectes verdâtres se nourrissent du jus de violettes, de frapper les bourgeons, les feuilles et les tiges, ce qui provoque les fleurs des plantes défectueuses et meurent souvent)
  • acariens (plusieurs types de tiques peuvent attaquer les violettes, le traitement est fait par des moyens chimiques).

Reproduction de violettes

Les moyens de la reproduction des violettes sont de plusieurs sortes:

1. Enracinant une feuille de violet dans l'eau - couper une tige violette oblique, et plus la zone de coupure résultant du travail,plus les racines seront en mesure de se former, mettre la feuille dans un récipient avec de l'eau bouillie à une profondeur de pas plus de 2 cm, tout en essayant de s'assurer que le bord inférieur de la feuille ne touche pas l'eau.

L'apparition des racines se produit dans une ou deux semaines. La feuille peut commencer à pourrir, la coupe doit être renouvelée et mise dans un autre récipient d'eau fraîche.

2. Semer avec des graines. Cette méthode est plus compliquée. La capacité de germination des graines est assez longue, avec cette méthode les violettes peuvent être plantées tout au long de l'année, à condition qu'un éclairage suffisant soit fourni pendant les courtes journées d'hiver.

3. Babes de violettes - Apparaissent à la base de la plante mère et peuvent être séparés dans d'autres conteneurs lorsque le diamètre atteint 5 cm Le sol pour les enfants doit être friable, ils doivent être arrosés seulement un jour après s'être assis et la première fois ils sont stockés sous le paquet.

Nous vous souhaitons, en appliquant nos conseils, de cultiver ces fleurs étonnantes, qui, en gratitude et en attention à eux, vous plairont avec leur beauté et leurs couleurs vibrantes de l'été!

Regarder la vidéo: The Atheist Delusion Movie (2016) HD

Pin
Send
Share
Send