Eagle Beak - une sorte de tomate intéressante et inhabituelle.
Elle se caractérise par une productivité élevée, pas trop exigeant de quitter.
Sur les hauts buissons et puissants mûrissent les fruits juteux et doux belle forme de bec, qui sont bonnes dans les salades et le décapage.
Tomate "Bec d'aigle": description et caractéristiques de la variété
Une variété d'élevage russe destiné à la culture en plein air, des serres à film et des serres. Les fruits récoltés sont bien stockés et transportés.
Le bec d'Eagle est une variété de tomates de mi-saison à gros fruits. hauteur arbustive Poludeterminantny de 01.02 à 01.05 m. Le développement réussi et une bonne fructification nécessite la formation et la vente liée. Très bonne productivité, d'un seul brousse il est possible de récolter jusqu'à 8 kg de tomates.
Avantages et inconvénients
Parmi les principaux avantages de la variété:
- excellent rendement;
- qualités gustatives des fruits;
- de beaux fruits de forme inhabituelle;
- résistance aux principales maladies.
Les inconvénients sont insignifiants: Arbustes pas trop grands, mais puissants et étalés, ils ont besoin d'attacher et pasynkovaniya. La plante est exigeante en ce qui concerne les éléments nutritifs du sol, aime arroser abondamment et fertiliser fréquemment.
Caractéristiques de la tomate "Bec d'aigle":
- Les fruits sont grands, même, le poids des spécimens individuels atteint 800 g.
- Au cours de la première phase de la fructification, les tomates s'avèrent plus grosses, puis plus petites, sur 200-400.
- L'attention mérite une forme inhabituelle de bec avec une pointe pointue et légèrement courbée.
- La pulpe est juteuse, dense, peu ensemencée.
- Le goût est riche, sucré.
- Une cuticule dense et brillante protège le fruit de la fissuration.
La variété est universelle, les tomates conviennent à la consommation fraîche, les salades, les plats chauds, les soupes, les jus de fruits. Les fruits inhabituels sont bons pour la mise en conserve, les tomates marinées ou marinés sont très belles dans les boîtes de conserve.
Photos
Nous vous suggérons de vous familiariser avec les variétés de tomates « bec d'aigle » sur ces photo-matériaux:
Les particularités de la culture
Les graines sont plantées en semis en mars ou début avril. Les tomates ont besoin de sol fertile léger composé d'un mélange de terre de jardin et de compost.
La formation de phase de ces feuilles 2 semis plonger dans des pots individuels. L'arrosage est doux, seulement avec de l'eau chaude. Immédiatement après la cueillette, il est recommandé d'alimenter l'engrais complexe liquide. Une autre fertilisation supplémentaire est effectuée avant de déplacer les plantules à un endroit permanent.
La plantation d'un film ou d'une serre est possible dans la première moitié de mai dans les plantes terrestres ouvertes sont plantés plus près du début de Juin. Le sol doit se réchauffer complètement. Avant de planter, le sol est desserré, les engrais de phosphore et de potassium sont répartis dans chaque puits (pas plus de 1 cuillère à soupe). Les paliers ne s'épaississent pas, sur 1 carré. m lieu pas plus de 3 plantes.
Arrosage abondant, mais pas fréquent (1 fois en 6-7 jours). En saison, la plante doit être nourrie 3-4 fois. Il est recommandé d'alterner les engrais minéraux organiques et complexes avec la prédominance du potassium et du phosphore. Après le début de la floraison, le top dressing azoté est annulé, ils peuvent inhiber la formation des ovaires. Les arbustes se forment en 1 ou 2 tiges, enlevant les beaux-enfants et les feuilles inférieures.
Ravageurs et maladies
La variété résiste aux principales maladies: mildiou, fusarium, mosaïque du tabac.
Pour sécuriser complètement l'atterrissage, vous devez prendre des mesures préventives. Le sol pour les semis est calciné dans le four, avant de planter dans la serre, le sol est déversé avec une solution chaude de permanganate de potassium.
Pour la prévention des maladies fongiques, les semis sont régulièrement pulvérisés avec de la phytosporine ou d'autres bio-préparations non toxiques. Une solution rose pâle de permanganate de potassium aidera également. Lorsque la flétrissure menace, les plantations sont traitées avec des préparations contenant du cuivre.
Contre les insectes ravageurs, vous pouvez utiliser des insecticides industriels ou des remèdes populaires éprouvés: l'eau savonneuse, une solution de permanganate de potassium et d'ammoniaque,décoction de pelure d'oignon, de camomille, de chélidoine. L'aération fréquente des serres et le désherbage des mauvaises herbes sont recommandés.
Après avoir planté quelques buissons "Eagle Beak" dans une serre, une serre ou un terrain découvert, les producteurs de camions peuvent compter sur une excellente récolte. Si désiré, les graines pour le prochain semis peuvent être collectées indépendamment.