Poulets Loman Brown discrets à haute vitalité

Pin
Send
Share
Send

Augmenter au maximum la capacité de ponte des poulets est l'un des principaux objectifs de leur entretien.

Pour y parvenir, des croix sont utilisées, et non des races de pure race.

Les croisements sont des hybrides de poulets, obtenus à la suite de croisements de lignées in-race.

Caractérisé par une plus grande productivité, la viabilité, l'endurance de loin supérieure aux représentants d'origine.

À ce jour, le croisement le plus productif dans la direction des œufs est la race Loman Brown.

Histoire de l'origine de la race

La race de Loman Brown est apparue grâce aux expériences des généticiens et des élevages de Lohmann Tierzucht GmbH en Allemagne. Des hybrides de la première génération de quatre races initiales ont été croisés.

Chez les oiseaux de la lignée paternelle, la couleur est brune avec des plumes noires sur les ailes et la queue. Les poules maternelles ont une couleur blanche de plumage. La tâche principale était de créer une croix hautement productive quelles que soient les conditions de détention.

Description des poulets Loman Brown

Les croisements de cette race ont un plumage brun rougeâtre. A l'âge de 24 ans, les femelles se distinguent des mâles par la couleur: chez les poules pondeuses, elles sont brunes et blanches chez les mâles.

Malgré le fait que les poulets ont été importés d'Allemagne en Russie, ils sont bien établis dans toutes les conditions climatiques.

Poulet et coqs de race Loman Brown sont sociables, pas timides. Puisque la direction de la croix est un œuf, les individus ne sont pas enclins à prendre un poids important.

Une des raisons de la popularité de cette espèce est la simplicité des poulets. Les poulets Loman Brown conservent leurs qualités productives dans l'élevage privé et industriel.

Caractéristiques de Cross Country

  • La caractéristique clé que le poussin Loman Brown possède est la ponte élevée. Leurs oeufs sont grands, la coquille dense colorée dans une couleur brun clair;
    haute viabilité des poussins (jusqu'à 98%);
  • haute précocité. Cette race commence à être portée tôt en comparaison avec d'autres croisements. Les poulets deviennent sexuellement matures à l'âge de 135 jours. Toute la période de croissance est de 161 jours. L'embrayage maximum est atteint à l'âge de 160-180 jours;
  • un coefficient de rentabilité élevé du rapport entre le nombre d'oeufs reçus et le poids de l'aliment épuisé pour la garde des poulets;
  • Comme indiqué plus haut, la particularité des poulets Loman Brown est sans prétention, propre à être conservée dans des cages;
  • éclosabilité des œufs en culture d'incubation - plus de 80%.

En plus des caractéristiques caractérisant la race Loman Brown du côté positif, l'élevage de la croix a son propre inconvénients:

Après 80 semaines de ponte intensive, les poulets perdent leur productivité élevée. Il n'y a aucun sens à garder une telle poule, et donc il est envoyé à l'abattoir.

Les principales caractéristiques de cette espèce, en raison des caractéristiques de la reproduction, ne peuvent être reproduites chez la progéniture. La seule façon de restaurer le bétail sera l'achat dans des usines spéciales de jeunes individus ou d'œufs pour la reproduction dans un incubateur.

La culture

L'alimentation est une condition importante pour le plein développement et la croissance de l'oiseau. Seules les poules achetées sont mises en quarantaine et, pendant deux semaines, elles regardent comment elles picorent le grain.

Après quatorze jours, le régime est diversifié, divers suppléments sont introduits, et la norme quotidienne est établie. En cas de diarrhée, remplacez l'eau par de la décoction de riz.

Lorsque la cage est gardée dans une cage par jour, les poules consomment de 112 à 114 grammes de fourrage mélangé. Les races entières ne devraient pas être données aux poulets de cette race. Leur digestion prend beaucoup de temps (jusqu'à six heures).

La meilleure nourriture est le maïs. Il convient aux adultes et aux jeunes. Donnez des poulets à l'orge, n'abandonnez pas le millet.Pour obtenir une viande blanche juteuse, délicate et délicieuse, n'oubliez pas d'ajouter à votre alimentation des protéines, des fibres et des vitamines provenant de légumes frais. Rappelez-vous, pondre des œufs sans suffisamment de soleil est impossible.

Caractéristiques

Les poulets conviennent à l'élevage privé, non seulement en raison de leurs caractéristiques de ponte, mais aussi en raison de la production de viande. 1,6-2 kilogrammes chez les femelles, jusqu'à 3 kilogrammes dans le coq - le poids moyen des croix Loman Brown.

Avec une petite consommation d'aliments par an, Loman Brown, une poule pondeuse, est capable d'apporter plus de 320 œufs pesant de 62 à 64 grammes. Les oeufs sont particulièrement forts.

Galerie de photos

Ensuite, vous avez l'occasion de voir ces merveilleuses races de poulets Loman Brown sur la photo. Environ ainsi ils sont élevés dans de grandes fermes avicoles:

Et voici une photo d'une cour privée, faite à la clôture d'une maison:

Un autre exemple du fait qu'à la maison vous pouvez reproduire cette race assez bien:

Gros plan, sans commentaires inutiles:

Et encore une fois, ils font ce travail difficile - chercher quelque chose dans l'herbe:

Bien nourri, en bonne forme un poulet:

Où puis-je acheter en Russie?

  • 1 km de la rocade de Moscou, région de Moscou, 141001, rue Mytishchi Pogranichny stupik, 4. Téléphone de contact: +7 (915) 009-20-08; +7 (903) 533-08-22.
  • 119048, Moscou, PO Box 89.Téléphone: +7 (495) 639-99-32; email: [email protected].
  • République de Mordovie, Saransk, ul. Village de Kovalenko, 7a. Téléphone: +7 (834) 275-82-35. Code postal: 430034.
  • Région de Belgorod Adresse postale: ul. Frunze, 1982. +7 (926) 044-14-30.
  • Ville de Primorsky Krai de Vladivostok, ул. Magnitogorsk, 30, de 506. Code postal: 690000.
  • Ville de Smolensk, autoroute Roslavl, 7 km LLC "Viteko". Code postal: 214009.

Analogues

  1. Lohman White. Les pertes du Cross Lohman White sont prédisposées à un début précoce de maturation (4 mois) et à une productivité accrue. Le nombre d'oeufs mis de côté pour l'année est de 340 pièces. Le produit a une grande taille et une coquille blanche forte.

    Lohman White est une croix, visant à une ponte élevée, de sorte que leur masse n'est pas grande. Le poids vif moyen de la poule pondeuse est de 1,5 kg. La quantité de nourriture dépensée par rapport au nombre d'oeufs reçus est faible, ce qui rend leur contenu économique. Ils ne consomment pas beaucoup de nourriture. Les poulets Lomang White ne nécessitent pas d'attention particulière, ils prennent racine sous différents types de climat, même lorsqu'ils sont conservés dans des poulaillers mal chauffés.

  2. Les oreillettes pour poulets, en plus de leur apparence extravagante, ont de bonnes capacités de fabrication.

    Laryngotrachéite chez les poulets: symptômes, causes, méthodes de traitement, mesures de prévention, etc.vous pouvez trouver sur la page: //selo.guru/ptitsa/kury/bolezni/k-virusnye/laringotraheit.html.

  3. Croisez le rasoir de poussin. La croix hollandaise, déduite sur la direction de l'oeuf. Couleur - blanc, noir, marron.

    Le lancement commence à 5 mois. L'œuf est gros, pesant 62 grammes. Poulets pesant jusqu'à 2 kilogrammes. Le nombre d'oeufs par an est une moyenne de 405 morceaux. La consommation de nourriture par jour est d'environ 110 grammes. Trois types de croix: brun, blanc et noir.

  4. Croisez les poulets Tetra. Couleur du blanc au marron. Le nombre d'oeufs par an est de 300-310 morceaux.

    Le poids moyen des oeufs est de 67 grammes. Coquille d'oeuf de couleur brun foncé. La consommation d'aliments - 114 grammes. Ils ont une résilience extrême. Un œuf de qualité. Les poulets s'adaptent bien aux différentes conditions de détention.

Les poulets de fond Loman Brown sont récemment devenus l'un des plus populaires sur les marchés. Cela est dû au fait qu'ils ne sont pas très fantaisistes, ils peuvent être conservés dans n'importe quelles conditions, ils consomment une petite quantité de nourriture. Malgré cela, ils se distinguent par une production élevée d'œufs, une bonne viabilité et une progéniture saine.

Pin
Send
Share
Send