Tomate géante et délicieuse "Orange Giant": description de la variété, culture, photo de tomate

Pin
Send
Share
Send

Tous les fans de grosses tomates seront intéressants "Géant orange". C'est une variété très fructueuse. Il fera plaisir aux résidents d'été non seulement avec le goût de leurs fruits, mais aussi avec la simplicité de leurs soins.

"Géant orange" a été retiré par des spécialistes nationaux en 2001, l'enregistrement de l'état comme une variété recommandée pour la culture dans des sols non protégés et dans des abris de serres a été en 2002.

Tomate "Orange Giant" description de la catégorie, photo

"Géant orange" est indéterminé variété d'estampage. Selon les termes de maturation se réfère à d'âge moyen espèces, de la transplantation de semis à la maturation des passes de premiers fruits 100-115 jours.

Convient à la fois pour la culture dans des sols non protégés et dans des abris en serre. A haute immunité aux principales maladies et ravageurs.

RÉFÉRENCE La plante est assez haute, 100-140 cm. Dans les régions du sud et avec un soin très prudent peut atteindre 160-180 cm.

Avec de bons soins d'un buisson, vous pouvez obtenir jusqu'à 3,5-5 kg ​​de fruits. À la densité de plantation recommandée 3 buissons par carré. m peut être collecté 12-15 kg. C'est un très bon indicateur pour les tomates, mais pas un record.

Parmi les fonctionnalités la plupart remarquent la taille et la couleur du fruit. Il convient également de noter qu'il est sans prétention et résistant aux maladies. L'usine répond bien à top dressing.

Photos

Regardez la photo tomate Le géant orange:

Avantages et inconvénients

Le principal vertus variétés de "Orange géant" sont:

  • tomates à gros fruits;
  • belle apparence commercialisable;
  • résistance aux changements de température et manque d'humidité;
  • haute immunité aux maladies.

Parmi les lacunes variétés met en évidence le fait que la plante exige au régime d'engrais pendant la croissance des plantes, ainsi que la faiblesse des branches.

Description du fruit et du mode de consommation

En atteignant le fruit de la maturité variétale, ils acquièrent couleur orange. La forme est ronde, légèrement allongée. Les tomates ne sont pas très grandes 150-250 gr, peut même atteindre 350-450 gr, dans de rares cas, il était possible d'obtenir des fruits pesant 650 gr.

Notez les variétés undemanding de tomates: "Le Jongleur", "Wild Rose", "Rio Grande", "maturation Sibérie", "sucre à la crème", "Spasskaya Tour de la F1", "De Barao rose", "miracle rose de la F1", " Moskvitch "" Anastasia "" malachite Box « et d'autres.

RÉFÉRENCE Les fruits gros et massifs ne peuvent être cultivés que dans les régions du sud. Le nombre de chambres est 6-7, le contenu des solides est d'environ 5%.

Tomates "Géant orange" avoir des qualités gustatives très élevées. Pour la conservation de fruits entiers ne correspond pas en raison de sa taille impressionnante.

Souvent utilisé dans les barils. En raison de la combinaison presque parfaite de sucres et d'acides et d'une faible teneur en matière sèche dans la composition de ces fruits, jus merveilleux.

cultivation

Le buisson est le plus souvent formé dans deux tiges, mais il est possible et dans un. C'est nécessaire attacher et mettez les supports sous les branches. Il sert également de protection supplémentaire de la plante contre le vent, si la tomate pousse en pleine terre.

Très bien répond à la subcortex, contenant potassium et phosphore, surtout au stade de la croissance, à l'avenir il est possible de passer à des phases complexes. Variété de tomate "Géant orange" dans le terrain ouvert se développe mieux dans les régions du sud.

Dans les zones de la ceinture moyenne, afin d'éviter la chute des rendements, il faut pousser dans des abris cinématographiques. Dans les régions plus septentrionales, une bonne récolte ne peut être obtenue que dans les serres.

Maladies et ravageurs

Beaucoup de jardiniers amateurs ont réussi à noter durabilité "Géant orange" aux maladies. La seule chose qui devrait être craint est les maladies liées à des soins inadéquats.

Pour éviter cela, lors de la croissance, vous devriez régulièrement soutenir circulation d'air dans la serreoù vos tomates grandissent et observent le régime d'arrosage et d'éclairage.

IMPORTANT! Dans les régions du sud il est souvent attaqué, blanchiment, fructification et tentacule, contre eux s'appliquent "Lepidocide". Colorado dendroctone peut également frapper cette variété, contre elle devrait utiliser le médicament "Prestige".

Dans les zones restantes doivent être redoutés pucerons melon et thrips, contre eux ont utilisé avec succès le médicament "Bison".

Conclusion

Comme on peut le voir sans complication dans le soin d'une variété de tomates. Il suffit de suivre les règles générales de soins et tout ira bien. Bonne chance et bonne récolte.

Pin
Send
Share
Send