Poivre doux "Ramiro": caractéristiques de soin et de culture, photo

Pin
Send
Share
Send

Poivre "Ramiro" est sans prétention en croissance.

Nous aimons les jardiniers pour un goût agréable et un arôme délicat.

Largement utilisé dans la cuisine pour la cuisson en premier, deuxième plats et sauces.

Description générale de la plante

"Ramiro" est l'un des types de poivre les plus populaires, il a une forme allongée jusqu'à 30 cm de longueur. Le nombre de pièces sur un buisson est de 10-12. Épaisseur 5-6 mm. Le poids d'un poivron varie de 90 à 160 grammes. Le goût du poivre est très doux. Les gousses sont dotées d'un arôme délicat agréable. Mûrit avant les variétés habituelles. Le poivre est largement utilisé en cuisine. C'est facile à faire cuire. Il est utilisé pour faire des soupes épaisses et des sauces. Couleur du poivre: jaune, orange, vert, blanc.

Photos

La photo montre le poivre de Ramiro:





Soins à domicile

La plante a besoin de paillage.

Cette procédure protège le sol contre le dessèchement et les mauvaises herbes.

Lors du traitement des pousses, les tiges de poivre sont liées, car "Ramiro" a des pousses fragiles qui peuvent facilement se casser.

Autour des buissons de poivre recommandé de planter des plantes hautes. Ils protègent le poivre des courants d'air et des vents forts.

Plantation de graines

En l'absence de serre des graines de poivre "Ramiro" sont semées en février. Les graines sont conservées dans de l'eau ou une solution de permanganate de potassium jusqu'à ce qu'elles soient complètement enflées. Ensuite, ils se répandent sur du tissu ou de la ouate pendant 2-3 jours.

Aidez! Les graines sont placées dans de petits récipients d'un diamètre inférieur ou égal à 10-12 cm.

Pour la plantation des graines appropriées sol meuble lâche. Le sol peut être acheté dans les magasins de fleurs ou cuit par vous-même. Cela nécessitera de l'humus, du sable et de la terre. Le mélange est mélangé dans des proportions égales. Pour 3 kg de ce mélange, vous devez ajouter un verre de cendres.

Les graines sont plantées à une profondeur de 1-1,5 cm. Les semis doivent apparaître le lendemain après la plantation. Les germes sont bien arrosés et recouverts de verre.

Plants en croissance

Les conteneurs avec des semis doivent être dans un endroit bien éclairé.

La température optimale pour la croissance est de 22-23 ° C. La nuit, il ne devrait pas tomber en dessous de 15 ° C.

Après la croissance de pousses fragiles jusqu'à une hauteur de plus de 5 cm, la température doit être augmentée de 5-6 ° C et doit varier entre 26 et 28 ° C. Ne pas arroser les semis trop souvent.

L'arrosage fréquent provoque la dégradation du système racinaire. Mais le sol ne doit pas être trop séché. 2-3 fois en 7 jours, les réservoirs sont ventilés. Cette procédure permettra aux plantules de bien pousser.

Important! Lorsque le sol s'assèche, les semis se fanent rapidement. Quand ils sont détrempés, les racines se désintègrent.

Transplanter en terrain ouvert

Sur la parcelle de terrain, les prédécesseurs de poivre devraient être la courgette, les concombres, la citrouille, le chou. Vous ne pouvez pas mettre les poivrons au même endroit. Dans ce cas, les pousses seront petites et infructueuses. Les lits doivent être faits avec une élévation de 20-30 cm.

Le poivre de cette variété peut être divisé par de grosses tomates. Les sols destinés à la transplantation devraient être faciles. Une semaine avant le débarquement, le sol est décontaminé. Pour cette procédure dans un seau d'eau soude le sulfate de cuivre. La terre est pulvérisée à partir du nébuliseur.

La transplantation de semis est effectuée en mai ou juin. Schéma de transplantation: 45x45 cm Pour placer les semis dans un trou, il est nécessaire d'avoir la même profondeur que dans les bacs d'atterrissage.

Engrais

Pendant la floraison, vous pouvez utiliser les feuilles des cloportes, l'ortie. Une mère-et-belle-mère est une grande plante. Vous pouvez faire un top d'un pissenlit et plantain. Les feuilles sont mélangées avec 10 kg de fumier. 1 tasse de cendre est ajoutée au mélange résultant.

Pendant la fructification, le poivre est nourri avec un mélange de déjections d'oiseaux, dilué dans 5 litres d'eau. Il est possible d'utiliser de la bouse de vache envahie, diluée dans 10 litres d'eau.

Arrosage

L'arrosage est effectué avec de l'eau chaude. La température optimale de l'eau est de 25-28 ° C.

Avant le début de la floraison, la plante est arrosée une fois en 7 jours.

Par temps chaud - 2 fois en 7 jours. Norme: 10-12 litres par 1 carré. m.

Pendant la floraison, l'arrosage est augmenté à 3-4 fois en 7 jours. La norme de cette période: 14-16 litres par 1 sq. Km. m.

Récolte

Selon la région, la collecte a lieu 65 à 95 jours après l'apparition du fruit. Recueillir le poivre est recommandé immature. Cela augmentera le temps d'utilisation du poivre, car "Ramiro" a une faible prudence. Conserver la récolte dans des chambres froides ou des réfrigérateurs.

Avantage et préjudice

Le poivre contient des antioxydants. Il est capable de diluer et de renouveler le sang. Il agit de manière apaisante sur le système nerveux. Il est utilisé pour la dépression prolongée et les ruptures nerveuses.

Aidez! "Ramiro" est capable d'élever l'hémoglobine dans le sang. Les fruits contiennent un certain nombre de nutriments et de vitamines. La composition contient: de l'iode, du zinc, des substances utiles, du carotène, des acides.

Vous ne pouvez pas abuser du poivre dans les maladies de l'estomac, en particulier les ulcères et les gastrites. L'utilisation de "Ramiro" en grande quantité n'est pas recommandée pour les femmes enceintes et allaitantes.

Maladies et ravageurs

Le poivre peut être malade avec une tige. Les symptômes de la maladie: feuilles jaunes, flétrissement, fruits de forme irrégulière.

La maladie peut infecter des insectes qui se nourrissent de jus de plantes.

Pour la prévention, vous devez soigneusement desserrer le sol et enlever les mauvaises herbes à temps.

Quand une maladie se produit, la plante est pulvérisée avec des solutions chimiques achetées.

Le poivre "Ramiro" se multiplie par graines. Il aime le sol meuble. Chaleureux, ne peut pas tolérer les courants d'air. Peut être cultivé dans les serres. Par temps chaud, l'arrosage est effectué 3-4 fois en 7 jours. La récolte a lieu de 65 à 95 jours. Les fruits sont apaisants pour le système nerveux. Sont dotés d'une riche quantité de vitamines et d'oligo-éléments.

Pin
Send
Share
Send