Les particularités de la culture d'une plante exquise - guinura wattle

Pin
Send
Share
Send

Guinura wattled - une plante vivace, dont le genre comprend plus de cinquante espèces.

Le nom vient du nom grec, dans la traduction signifiant "femme avec une queue".

Description générale

Le feuillage de la Guinée est incroyablement beau: les feuilles vertes sont coupées et couvertes de poils violets. La teinte violette est plus saturée sur les bords. C'était pour la beauté du feuillage que la plante a été appelée "femme". Les gynoures ont de très longues pousses, appelées "queue".

Les feuilles sont si inhabituelles et belles que le gynur est devenu de plus en plus commun dans la culture.

IMPORTANT! Fleurit le gynur longtemps. Il y a beaucoup de fleurs, mais elles odeur désagréable et ne sont pas très attractifs, donc certains d'entre eux se détachent.

Puisque les fleurs perdent rapidement leur apparence, après la floraison, elles doivent être enlevées. La floraison abondante conduit à la fonte du feuillage, qui gâte toute la beauté de la plante.

Visuellement visuellement avec le guinura osier peut être vu dans la photo ci-dessous:

Soin

Soins post-cure

Guinura couronne sans prétention et pas particulièrement exigeant. Elle aime la bonne lumière, et avec un manque de lumière, les feuilles vont s'estomper.

Plantez mieux la plante sur les fenêtres orientées à l'ouest ou à l'est.Lorsqu'elle est placée sur le rebord de la fenêtre sud en été, la fleur est préférable d'ombrager. Pour la lumière vive gynur est préférable d'habituer graduellement: ne pas priver le soleil, mais l'éloigner de la fenêtre. Peu à peu, le pot se rapprocha de la lumière.

Coupe

Le principal problème guinura wattle - croissance rapide et étirement. Pour maintenir la splendeur du feuillage, il faut cueillir les sommets des rameaux, puis les latéraux se développeront beaucoup mieux.

Grâce aux longues pousses, vous pouvez mouler la couronne à votre goût. Vous pouvez décorer la plante sous la forme d'une arche, en pliant le fil avec un arc et en le plaçant sur les bords du récipient. L'arche devrait être germé doucement pousses, si nécessaire, les fixer avec des fils à plusieurs endroits.

Arrosage

Depuis le début du printemps, la fleur doit être arrosée très abondamment, mais il faut attendre le séchage de la couche supérieure du sol. La plante apprécie beaucoup la bonne humidification de l'air, c'est pourquoi il est nécessaire de pulvériser près de la plante, n'obtenant pas ainsi sur les feuilles à cause de l'apparition possible des maculae.

Vous pouvez mettre un récipient avec une fleur sur une palette remplie d'eau ou de mousse humide. L'eau de la poêle ne doit pas remonter dans le sol. Certains dans la palette sont placés bardeau et ajoutez un peu d'eau.

IMPORTANT! En hiver, la plante a besoin d'un arrosage modéré. Admettre la déshydratation n'est pas souhaitable, car le gynur commencera à jeter les feuilles.

Une fois toutes les 3 semaines, la fleur peut être fertilisée avec un solution complexe. Ceci s'applique aux périodes de printemps et d'été. En hiver, une alimentation suffit dans un mois et demi.

Plantation et transplantation

Guinura osier nécessite une greffe annuelle, le moment préféré - printemps. Avant la procédure, la fleur est intensément arrosée.

Ensuite, nous commençons dans un nouveau pot avec un grand volume pour remplir le système de drainage. Sur le drain, nous plaçons une couche de gazon. Vous pouvez acheter un substrat prêt à l'emploi pour les usines d'ampoules.

Ginura devrait être soigneusement retiré de l'ancien pot, sans endommager les pousses. Le système racinaire doit être nettoyé de l'ancien sol. Ensuite, la plante doit être abaissée dans un nouveau récipient et les racines recouvertes d'un nouveau substrat.

La fleur transplantée pour activer le système racinaire doit être mise dans un endroit ombragé. Pour quelques jours, il est préférable de ne pas arroser le gynur. Après l'adaptation de la fleur, vous pouvez le mettre sur le rebord de la fenêtre.

La culture

En dépit du fait que l'acacia gingival est considéré comme une plante vivace, il est rarement conservé pendant plus de deux ans, car la couleur du feuillage commence à s'estomper avec le temps.Le gynur adulte tolère mal l'hivernage par rapport au jeune. Lorsque vous décidez de laisser une fleur pendant longtemps, vous devez vous préparer au fait que vous devrez couper régulièrement une fleur adulte pour propager une plante ou coupé ça.

Reproduction

Guinura wattled reproduire boutures et graines.

Un adulte coupe une longue tige 10 centimètres. Doit être des feuilles saines. La coupe est traitée avec un médicament d'enracinement spécial. Nous plantons la tige dans un petit récipient avec un système de drainage sur le fond.

Le substrat est préparé à partir de gazon mélangé à du sable, de préférence à grains grossiers. Ensuite, il faut bien arroser et couvrir la tige avec un paquet. Retirez le paquet tous les jours pendant 5 minutes. Le sol doit toujours rester humide. La capacité constante du gynur est transplantée en trois semaines.

RÉFÉRENCE! Certains cultivateurs enracinés gingura wattled dans l'eau.

Température

Cette plante n'aime pas trop l'air chaud. Au printemps et en été, il est préférable de garder le gynur à une température de 20-23 degrés.

En hiver, il est préférable de fournir une fleur pour préserver l'apparence. Pendant cette période, vous devez placer le pot avec la plante dans une pièce fraîche avec une température 12-15 degrés.

Si le gingour wattled en hiver laisser dans une pièce chaude, les qualités décoratives de la fleur viendront à néant.

Au printemps, la plante est mieux placée sur un balcon ou un jardin. Vous pouvez transplanter le gynur pour la période estivale sur le terrain ouvert.

Éclairage

La lumière pour une fleur devrait être dispersée et suffisante. S'il y a un manque d'éclairage, le gynur changera la couleur des feuilles.

Avantage et préjudice

ATTENTION! On croit que le guinura wattle nettoie la maison de l'information négative, des peurs inutiles et des émotions négatives. Cette plante adoucit le caractère de personnes trop strictes et exigeantes.

En raison du fait que la fleur se développe de manière très intense, les processus métaboliques dans le corps accélèrent chez une personne.

Maladies et ravageurs

Affecte le plus souvent le gynur acariens. En cas d'infection, la plante est traitée Actellicom.

La fleur est très rare, mais si les feuilles s'écroulent, elles perdent leur raffinement, ce qui signifie que la plante donne toute sa force aux fleurs. Pour résoudre ce problème, vous devez supprimer les bourgeons et les fleurs.

Lorsqu'ils apparaissent sur le feuillage des taches noires, il est nécessaire de pulvériser la plante plus soigneusement, de sorte que de grosses gouttes ne restent pas sur les feuilles. Après la procédure, vous pouvez mettre le gynur dans un endroit ombragé.

Quand affaissement, il est préférable de changer la plante pour une nouvelle plante, car cela signifie que le ginura est devenu vieux.

Malgré le fait que l'acacia gingivale est considérée comme une plante vivace, son apparence exquise et élégante soutient l'ensemble quelques années, puis la plante est remplacée par une nouvelle ou transplantée chaque printemps avec une pré-plumaison des extrémités des pousses. La plante tombe rarement malade, mais préfère les soins infirmiers avec l'observation des régimes de lumière et de température.

Pin
Send
Share
Send