Hortensia Pink Annabelle

Pin
Send
Share
Send

Une variété arborescente d'hortensias est mieux établie sur le territoire de la Russie centrale. L'Annabelle rose se caractérise par une floraison luxuriante et un faible taux de croissance.

Origine et apparence des hortensias Pink Annabel

L'hortensia Pink Annabelle est une variété végétale élevée artificiellement. Le lieu de naissance de la sélection est l'Amérique, le moment de l'apparition est le 18e siècle. La plante a rapidement gagné en popularité, donc quelques années plus tard, elle est apparue en Europe.

Le produit de sélection a, selon le nom, des inflorescences rose vif. Les plantes se sentent mieux sur le territoire de la Russie centrale et dans le sud du pays.

Hortensia Bloom Pink Annabel

La plante a de fortes pousses, donc même s'il y a beaucoup d'inflorescences sur la tige, elles ne se plient pas au sol. Les plants sont hauts, 1-1,5 m de diamètre. Le buisson peut atteindre 3 m. Les pousses ont une croissance rapide, ajoutent 20 cm de croissance par saison.

Les feuilles sont vert foncé, ovales, avec des bords tachetés jusqu'à 20 cm de long, à l'automne elles jaunissent et tombent. La hauteur du buisson ne dépasse pas 1,2 m, la variété convient à la fois à un seul élevage et à compléter d'autres cultures de jardin.

Le buisson peut pousser en un seul endroit pendant un demi-siècle. Malgré la nécessité de nourrir la plante, si cela n'est pas fait, les pousses ne cessent de croître.

Comment fleurit l'hortensia Pink Annabelle

La plante appartient à la floraison longue, agréable à l'oeil avec des fleurs du début de l'été à l'automne. La possibilité de floraison dépend des conditions dans lesquelles elle pousse.

Selon la description de la variété, les petites fleurs de la plante sont collectées dans une inflorescence luxuriante de forme arrondie avec un diamètre allant jusqu'à 30 à 40 cm.Au début, après la floraison complète, les calottes sont de couleur rose foncé, puis elles s'éclaircissent après la saison.

L'usine d'Annabel est remarquable pour son incroyable capacité à changer de couleur en fonction de la composition du sol. Par exemple, le blanc peut devenir bleu s'il y a beaucoup d'aluminium dans le sol. Si vous utilisez une solution de cet élément pour un bouton rose, il devient violet.

Est important! La particularité de la variété est que la floraison n'est possible que sur les jeunes pousses de la première année de vie.

Greffe d'hortensia Annabelle rose après achat en pleine terre

Hortensia Pink Diamond - description

Pour une transplantation réussie d'hortensia Pink Annabelle, vous devez commencer par choisir la bonne pousse, et également créer des conditions optimales pour la brousse pendant la période de greffe.

Rose Annabelle Hydrangea Escape

Les semis doivent être achetés dans un magasin ou une pépinière pour être sûr de leur qualité. Les pousses sont examinées pour la maladie et les dommages. Un semis sain doit être avec une écorce solide, sans dommage. Il devrait avoir plusieurs reins et processus latéraux. Pour la vente, ils offrent des copies avec des systèmes racinaires ouverts et fermés.

La transplantation n'est pas possible si la plante a été plantée dans un conteneur d'expédition il y a plus de 14 jours. Une plante plantée ne peut pas prendre racine dans de telles circonstances.

Ce dont vous avez besoin pour atterrir

L'hortensia Anabel Pink ne nécessite pas de composition spéciale du sol. Compte tenu de ces facteurs et d'autres, cette variété est considérée comme idéale, sans défauts.

La transplantation est réalisée au printemps ou en automne. Dans le second cas, vous devez utiliser des pousses saines et solides avec un système racinaire commun. Les ayant plantées en septembre, des fleurs peuvent apparaître dès le printemps prochain. Il est préférable d'enraciner l'Annabelle rose au printemps, puis les pousses s'enracinent plus rapidement et tombent moins malades. Si vous allez transférer le germe sur un terrain ouvert, vous devez observer un certain nombre de conditions.

L'hortensia est sans prétention à la composition du sol. Mais il vaut mieux choisir une option lâche. Le limon passe l'humidité et a le degré d'acidité nécessaire à une floraison active. Si le liquide stagne dans le système racinaire, le système racinaire est sujet à la reproduction fongique.

Faites attention! Contrairement à d'autres types d'hortensias, le mélange de sable dans le sol ne convient pas à cela. Si nécessaire, l'acidification du sol applique de la sciure de bois creusée autour du buisson.

Choisir le meilleur endroit

La variété ne tolère pas la transplantation, vous devez donc choisir immédiatement un endroit où le buisson peut pousser pendant de nombreuses années. Il devrait avoir suffisamment de lumière, mais le buisson devrait être protégé des courants d'air.

Auparavant, il y avait une opinion que Pink Annabelle est sans prétention aux conditions d'incidence de la lumière. Maintenant, il est prouvé qu'il vaut mieux ne pas planter la brousse dans un endroit où les rayons directs tombent. A l'ombre, les pousses arrêtent la floraison et ralentissent la croissance. Les conditions optimales sont une ombre partielle.

Processus d'atterrissage étape par étape

Après avoir creusé les trous pour la plantation, ils sont remplis d'un mélange d'argile et de limon. Après quelques jours, lorsque la composition est enrichie en oxygène, du superphosphate y est ajouté.

Important! DLa cendre ne convient absolument pas pour le pansement supérieur.

Greffe d'hortensia

Ensuite, plantez la pousse:

  1. Le plant est plongé dans une solution de permanganate de potassium.
  2. La pousse est abaissée dans un trou d'environ 50 cm2.
  3. Le germe est approfondi de 2-3 cm, le sol est tassé par le haut. Le col de la racine ne doit pas être recouvert de terre.
  4. Si plusieurs plants sont plantés, une distance de plusieurs mètres doit être respectée.
  5. Arrosé le site d'atterrissage avec de l'eau chaude dans un volume de 10 litres.

Après le transfert en pleine terre, l'hortensia fleurira après quelques années.

Multiplication d'hortensias Pink Annabel

Pour la variété hortensia de l'Annabelle Rose arborescente, plusieurs modes de multiplication sont possibles: par graines, boutures, division du rhizome, stratification. Grâce à cela, vous pouvez planter un buisson sur le site sans acheter de plants à chaque fois. La voie la plus courante est la greffe. Le processus végétatif a des exigences particulières.

Multiplication par boutures

Hydrangea Pink Lady (Hydrangea Paniculata Pink Lady) - description

Une tige est une étendue de pousses d'environ 15 cm de long, sur laquelle se trouvent plusieurs paires de bourgeons. Coupez la pousse avant l'ouverture des bourgeons au début du printemps. Pour un meilleur enracinement, la tige est coupée à un angle aigu. Pendant 15 jours, il est placé dans de l'eau ou un sol fertile pour les plantes à fleurs. Les plantes s'enracinent à une température de 200, la transplantation est réalisée après 2 ans.

De plus en plus de la superposition

Au stade de la formation des reins, vous devez prendre la pousse inférieure, la presser au sol. Arroser régulièrement la tige, après un an obtenir les racines. Ensuite, ce segment est séparé du reste.

Division Bush

Le buisson d'hortensia envahit le système racinaire, vous pouvez donc séparer une partie de la racine avec la pousse et la transplanter séparément. C'est une entreprise risquée.

Faites attention! Si vous séparez le système sans prendre de précautions, vous pouvez endommager la douille-mère et cela commencera à faire mal.

Hydrangea Care Pink Annabelle

Rosa Pink Floyd (Pink Floyd) - caractéristiques de la variété

Pour assurer une floraison abondante, il est nécessaire de respecter les conditions de la plante. Les soins doivent être réguliers afin que la croissance des pousses se produise dans des conditions confortables.

Mode d'arrosage

Les hortensias roses, comme les autres types de plantes, aiment les arrosages abondants. L'eau de pluie est la mieux adaptée.

Comprenez que la plante a besoin d'être arrosée, vous pouvez les feuilles séniles. En été, une hydratation régulière est requise, 2 fois par semaine. Si l'été n'est pas chaud, la régularité peut être réduite à 1 arrosage.

Top dressing

Le type d'engrais dépend de la période de croissance de l'hortensia. Les pansements minéraux et organiques conviennent à la plante. Le premier type est utilisé au printemps et en hiver, le second - pendant la floraison. Pour enrichir la terre où la plante est placée, de l'humus, de la tourbe ou des feuilles mûres peuvent y être ajoutés.

Étapes de plantation de l'hortensia Annabelle rose

Caractéristiques des soins pendant la période de floraison

Pendant la floraison, un arrosage rapide et un pansement doivent être fournis avec les moyens autorisés. Le succès de la floraison dépend de la bonne tenue des événements au printemps et en automne.

Caractéristiques des soins au repos

La plante a besoin d'une coupe annuelle presque à la racine, car seules les nouvelles pousses donnent la floraison. Si le segment reste court, le buisson plaira avec une floraison abondante. Avec des pousses plus longues, les bourgeons seront plus petits, mais chacun sera plus gros. Jusqu'à 3 ans, les pousses ne se touchent pas. En plus d'eux, taillez de vieilles fleurs chaque année.

Préparations d'hiver

L'hortensia Pink Annabelle est une espèce avec une bonne résistance à l'hiver. Il tolère des températures allant jusqu'à -40 ° C, les pousses adultes n'ont donc pas besoin d'être abritées pour l'hiver. Les jeunes plantes sont mieux cachées des conditions difficiles. Pour l'hiver, les pousses parées sont saupoudrées de copeaux, de sciure. Les pousses sont pressées au sol, puis recouvertes de branches de sapin.

Important! Ne couvrez pas la douille avec du polyéthylène. Cela peut entraîner une carence en oxygène, les pulvérisations de plantes.

L'Hortensia Pink Annabelle est une plante aux fleurs rose vif qui changent de couleur tout au long de la saison. Il est sans prétention pour le sol sur lequel il pousse, bien qu'il ne soit pas superflu de fournir à la brousse une alimentation régulière. Comme les autres hortensias, cette variété aime les arrosages abondants. Chaque année, les pousses doivent être coupées presque à la racine. Pour l'hiver, vous ne pouvez pas isoler les segments, à l'exception des jeunes pousses.

Pin
Send
Share
Send