Sans tomate et la vie n'est pas la même chose. Dans une salade - tomates, dans la marinade - tomates, sur le salage, sur l'adzhika, sur le caviar ... Total vous ne listera pas.
Le goût de n'importe quel plat peut être amélioré et amélioré avec ce légume universel.
Dérivez de nouvelles variétés non seulement nos éleveurs, les scientifiques du monde entier travaillent, en essayant de faire ressortir les variétés avec de nouvelles saveurs et résistant aux maladies et aux intempéries.
Tomate "Truffe japonaise": description de la variété
Une variété relativement nouvelle en Russie, bien que les producteurs de légumes occidentaux prétendent que cela provient de nous. La "truffe japonaise", ainsi nommée en raison de la forme du fruit, trouvera une popularité croissante dans notre pays. L'hôtesse l'a apprécié pour son goût original et sa bonne qualité.
"Truffe japonaise" est une variété indéterminée. Le grand rendement n'est pas célèbre - 2-4 kg de 1 bush. La variété est à maturation moyenne - la période de maturation est de 110-120 jours.
Lorsqu'il est cultivé à l'extérieur, il peut atteindre jusqu'à 1,5 m, dans la serre donne un fouet jusqu'à 2 m. Nécessite liant et pasynkovaniya.
caractéristiques foetus
La tomate a plusieurs variétés, déterminées par la couleur du fruit. Distinguer "truffe japonaise" rouge, orange, noir, rose et or. Toutes les tomates sont en forme de poire avec une petite nervure, poids - de 100 à 200 g.
Chacune des variétés a son propre goût, principalement doux avec l'acidité et avec un goût individuel.La «truffe japonaise» dorée a un goût sucré prononcé, elle est souvent utilisée comme fruit.
La peau du fruit est dense, de même que la chair, ce qui les rend aptes au transport et au stockage.
Les fruits de la «truffe japonaise» conviennent également à la mise en conserve et à la consommation fraîche. Beaucoup de jardiniers se développer à tous les niveaux à la table et les banques pour obtenir de belles combinaisons de couleurs et esthétiquement agréables.
Photos
Photo de la tomate à la truffe japonaise:
Recommandations pour la culture et le soin
La "truffe japonaise" est généralement cultivée en 1-2 tiges. Pasynkuetsya de sorte que sur la tige est resté 5-6 brosses. La brosse développe 5-7 fruits. Sur le buisson mûrit généralement 2-3 pinceaux, d'autres fruits sont mieux à enlever dans un état de maturité technique.
Dans le champ libre est de plus en plus bien, mais étend seulement jusqu'à 1,5 m. Dans la serre, le fouet atteint 2 m, ce qui permet d'obtenir des rendements plus élevés.
Dans le sol planté à la fin mai, respectivement, sur les semis deux mois avant, c'est-à-dire, au début de la fin mars - début avril. Si elle est censée pousser dans une serre, les graines devraient être semées au début du mois de mars et peuvent être transférées dans la serre dès le 1er mai. La récolte de la serre commence déjà à se faire dans la seconde moitié de juin.
La variété a tendance à se froisse des pinceaux, c'est pourquoi il faut nouer non seulement la tige, mais aussi les pinceaux. Stephens sont jetés rapidement, il est nécessaire de les enlever en temps opportun. Ils poussent très vite, et ils sont difficiles à distinguer de la tige principale.
Sinon, le soin de la «truffe japonaise» ne diffère pas de l'habituel pour toutes les tomates - arrosage, descellement, aération (si elle pousse dans la serre) et fertilisation.
En plus du goût et des qualités techniques de cette variété, sa dignité est sa résistance au rhume et aux maladies fongiques, en particulier au mildiou - la maladie la plus désagréable de la "tomate".
Essayez de faire pousser une "truffe japonaise". Et laissez sur votre table il y aura des vacances!