5 astuces de vie pour un chalet d'été qui vous seront utiles cet hiver

Pin
Send
Share
Send

En hiver, il est très difficile de maintenir la propreté dans le pays. Il est nécessaire de nettoyer quotidiennement le sable et la neige. Les batteries chaudes assèchent beaucoup l'air et les choses tiennent à peine sur un cintre. Certains hacks de vie vous aideront à nettoyer rapidement votre maison.

Palette en plastique ou en caoutchouc avec gravier

Il est nécessaire de disposer de la neige adhérente sur les bottes dans la rue, afin de ne pas essuyer les flaques d'eau dans le couloir plus tard. Les experts conseillent d'utiliser une méthode qui réduit le coût de l'effort et du temps de nettoyage de la saleté: mettez un petit bac avec du gravier.

Dès que vous entrez dans la maison, enlevez vos chaussures et mettez-les dans la palette. Après que l'eau s'écoule, rincez bien vos chaussures. Nettoyez le récipient au besoin. Vous pouvez acheter des conteneurs dans une quincaillerie ou utiliser un ancien plateau.

Beaucoup de gens préfèrent ne pas utiliser de gravier car il est difficile à laver: ils utilisent un récipient vide. L'avantage de cette méthode est que vous pouvez retirer les bottes directement sur la palette.

Poser des tapis durs des deux côtés de la porte

Passer l'aspirateur dans la salle tous les jours, lorsqu'il y a un grand nombre de chaussures, est assez difficile. Le nettoyage est nécessaire pour se débarrasser du sable. Vous pouvez utiliser le hack de vie populaire. Il est nécessaire de mettre des tapis moelleux sur le seuil et à la porte elle-même. Ils doivent être périodiquement nettoyés de la saleté et mis en nettoyage à sec chaque année.

Appliquez un peu d'huile végétale sur la pelle

Pour que la neige mouillée ne colle pas à la pelle, il faut y appliquer un peu d'huile végétale. Ainsi, il glissera rapidement hors de l'outil et vous pourrez facilement nettoyer toute la cour.

Vous pouvez également saupoudrer de neige sur le sel. De ses effets, il fond rapidement. Mais cette méthode doit être utilisée avec prudence afin de ne pas abîmer les chaussures et de ne pas endommager le sol.

Accrochez un chiffon humide sur la batterie avec la pointe vers le bas dans un récipient d'eau

Dans une pièce à faible humidité, les gens se sentent mal à l'aise. La peau commence à se décoller, une toux, une douleur se produit. Par conséquent, en hiver, il est nécessaire d'humidifier l'air.

La méthode la plus simple consiste à acheter un humidificateur. Lorsque vous ne souhaitez pas dépenser d'argent pour l'appareil, vous pouvez accrocher un chiffon humide sur la batterie, en laissant tomber son extrémité dans un récipient d'eau.

Faire un cintre à chaussures avec des clips

Pour que les chaussures à tige haute n'interfèrent pas dans le couloir, vous devez faire un cintre avec de petites pinces pour cela. Si la pièce est petite, vous pouvez vous passer d'un cintre: ils mettent une bouteille en plastique vide ou un rouleau de carton épais dans le coffre. Les chaussures seront de niveau et ne prendront pas beaucoup de place.

Si vous suivez les hacks de vie répertoriés, la maison sera toujours propre et bien entretenue.

Pin
Send
Share
Send