Brugmansiya - un arbuste ou un arbre avec de grandes fleurs-cloches inclinées vers le bas. Pour cela, on l'appelle les tuyaux angéliques. La plante est liée à la drogue. Aujourd'hui, le brugmanship est cultivé à l'extérieur, dans les vergers et les serres.
- Puis-je mettre des brogues dans la pièce
- Comment choisir un endroit pour cultiver brugmansii
- Quel éclairage est le plus approprié pour brugmansii
- Les conditions climatiques pour faire pousser une fleur, qui devrait être la température et l'humidité
- Caractéristiques de l'atterrissage brugmansii à la maison
- Comment choisir un pot pour planter
- Substrat pour la croissance de brugmansia dans un pot
- Comment planter brugmansiyu à la maison
- Coupe brugmansii
- Reproduction par calques
- Semer brugmansii
- Comment prendre soin de brugmansie dans une chambre
- Arrosage et alimentation brugmansii
- Taille brugmansii à la maison
- Comment protéger les fleurs d'intérieur contre les maladies et les ravageurs
- Comment prendre soin de brugmansiya en hiver
Puis-je mettre des brogues dans la pièce
Brugmansiyu peut être cultivé à la maison, vous avez juste besoin d'avoir ces mêmes conditions. La plante pousse beaucoup, et elle a besoin de beaucoup d'espace.Brugmansiya peut décorer un balcon, un patio, une terrasse et une véranda. Les éleveurs ont produit des variétés adaptées aux conditions de logement: "Cordata red" et "Culebra". Mais ces plantes ont besoin d'espace et d'une grande capacité pour un système racinaire ramifié. Si vous avez votre propre maison avec un jardin d'hiver, brugmansia peut coexister avec de telles plantes: néo-Regia, Tillandsia, Frizee, bougainvilliers et abutilone.
Comment choisir un endroit pour cultiver brugmansii
Pendant le printemps et l'été, le brugmanship peut être identifié à l'air frais: un balcon, une loggia, une terrasse ouverte. Le meilleur récipient pour le pot sera une baignoire stable en matériau durable, mieux qu'une pierre. Mettez la plante dans un endroit éclairé. La vis pour la fleur est hautement indésirable.
Quel éclairage est le plus approprié pour brugmansii
Brugmansy grandit dans une pièce ou sur une parcelle dans le jardin - elle a besoin d'un bon éclairage. Sans lumière brugmansiya se fanent. Il y a une nuance: plus la température dans la pièce est élevée, plus il faut de lumière, donc en hiver, donnez de la lumière artificielle à la plante.
Les conditions climatiques pour faire pousser une fleur, qui devrait être la température et l'humidité
Brugmansiya dans le soin et la culture a le plus besoin d'air frais. Si la plante est dans la pièce, assurer la ventilation. La température de la plante est d'environ + 20 ° C. L'humidité doit être suffisamment élevée, sinon pulvériser.
Caractéristiques de l'atterrissage brugmansii à la maison
Un pot pour Brunmannia devrait avoir un trou pour l'eau. Au fond, il est souhaitable de poser du drainage, de l'argile expansée ou des galets de rivière.
Comment choisir un pot pour planter
Choisir un pot pour la plante, donner la préférence à la pierre: elle est plus stable, les racines ne s'y accrocheront pas, comme par exemple en terre cuite. Le pot doit être choisi spacieux, le système racinaire de brugmansia se développe rapidement. Si les feuilles de brugmansia commencent à s'assécher, elle a besoin d'une greffe. Pour la greffe, choisissez un pot de cinq centimètres de diamètre plus large et plus profond que le précédent.
Substrat pour la croissance de brugmansia dans un pot
Brugmansiya pour la plantation à la maison nécessite un sol drainé et nutritif. Préparer la tourbe, les terreaux et l'humus dans des proportions de 2: 1: 1. Avant de remplir le sol dans une casserole, traitez-le avec du permanganate de potassium. Si vous n'avez pas l'occasion de préparer un tel sol, diluez le compost avec le compost.
Comment planter brugmansiyu à la maison
La reproduction et la culture de brugmansia à la maison sont possibles par voie végétative et à partir de graines.
Coupe brugmansii
En été, couper les pousses supérieures à 30 cm de long. Mettez dans un récipient avec de l'eau et dissous dedans avec du charbon activé. Dans un mois, les racines vont germer, la tige peut être plantée dans un pot. L'apprêt pour les boutures prépare l'absorption de l'humidité et y ajoute de la vermiculite. Pour soigner comme une plante adulte.
Reproduction par calques
Au printemps sur la branche de l'année dernière, faire une incision profonde, saupoudrer d'un stimulant pour former des racines, envelopper avec de la mousse humide. Cet endroit doit être constamment humidifié.Après 45 jours, retirer l'emballage, séparer les déchets du buisson, enlever les feuilles et les inflorescences. Pour enlever, vous avez besoin d'un sol léger et meuble, d'un endroit mal éclairé et arrosé d'eau chaude.
Semer brugmansii
Brugmansiyu des graines à la maison a été planté fin janvier. Les graines imbibées dans la formulation « Geteroauksin » détiennent des graines dans une solution de plus de 36 heures. Le sol pour les semis devrait être facile. Ensemencement est réalisée peu profonde - 1 cm Après le semis d'écoulement et film de couverture, mettre dans une pièce chaude avec une température de 20-25 ° C, avec une bonne lumière diffusée .. Les germes pulvérisent trois fois par jour avec de l'eau chaude. Après l'apparition de la cinquième feuille, les pousses sont transplantées dans des pots séparés.
Comment prendre soin de brugmansie dans une chambre
Pour brugmansiey facile à entretenir à la maison. Plusieurs nuances se produisent en hiver et pendant la floraison. Lorsque les fleurs Brugmansia, les pousses doivent être placés sous le soutien qu'ils ne rompent sous le poids de inflorescences.
Arrosage et alimentation brugmansii
L'arrosage de la plante se fait au fur et à mesure que le sol s'assèche, l'arrosage quotidien se fait sous forte chaleur. Le soir, vaporisez la plante, il faut de l'air humide, mais essayez de ne pas mettre les feuilles. Optimal pour brugmansii l'utilisation alternée d'engrais organiques et minéraux. La meilleure fertilisation pour la plante est le phosphate-potassium. Vous devez nourrir deux fois en une saison.
Taille brugmansii à la maison
Avant le début de la croissance active, jusqu'en mars, brugmansia doit couper toutes les pousses faibles et malades. Les pousses en forme de pointe ne sont pas souhaitables, elles sont souvent formées par des pédoncules, ainsi que par de fortes branches latérales droites.
Comment protéger les fleurs d'intérieur contre les maladies et les ravageurs
La prévention contre les tétranyques est simple - prendre plus souvent la plante sur un balcon ou aérer. Les tétranyques sont élevés dans l'air sec et stagnant. Si un parasite est encore apparu, utilisez des insecticides ou une méthode traditionnelle de teinture de tabac ou de savon.En cas de manifestations douloureuses sous la forme d'un revêtement blanc ou gris, la plante doit être traitée avec un fongicide (Quadrase, Maxim, Topaz, Vectra). Le nombre de procédures dépendra de combien il est infecté. Les parties douloureuses de brugmansia devraient être enlevées, la plante devrait être enlevée des autres plantes pendant la durée du traitement. Mesures préventives contre les maladies: à basse température, réduire la quantité d'eau, arroser la plante avec de l'eau à température ambiante ou chaude, ne pas tomber sur les feuilles lors de la pulvérisation, humidifier l'air, si elle est trop sèche.
Comment prendre soin de brugmansiya en hiver
Hivering brugmansii à la maison a plusieurs nuances. Soyez sûr de l'éclairage artificiel, l'usine devrait être allumée pas moins de douze heures par jour. La température du contenu est de 13-15 degrés, puis il peut être transféré dans une pièce encore moins chauffée. Pour maintenir brugmansii véranda appropriée, escalier, garage chaud. En hiver, ils arrosent seulement si nécessaire, ils n'ajoutent pas d'engrais.
Il n'y a pas besoin de stimuler la croissance des pousses: elles iront trop loin. Brugmansia en hiver à la maison devrait être dans des conditions relativement froides, dans la chaleur, il continuera à se développer et à s'épanouir, sans trop de repos, il dépensera trop d'énergie. Par conséquent, la plante accumulera des pousses non florifères faibles et non viables. A la fin de l'article je voudrais donner un petit conseil: ne pas mettre la plante dans les chambres. Trop de saveur peut causer de l'insomnie et des maux de tête. Les procédures de transplantation et de coupe sont mieux faites avec des gants, le jus de plante peut provoquer une irritation.