Comment utiliser correctement l'outil Tornado pour la culture du sol

Pin
Send
Share
Send

Cultivateur à main "Tornado" est Outil agricole, qui est utilisé pour la culture de la terre. Cela améliore considérablement la qualité et la rapidité du travail à terre. À ce jour, un tel outil ne peut pas être trouvé partout dans le monde. Il n'y a que quelques années, sans couper et pelleter sur le site, il n'y avait rien à faire. Et déjà aujourd'hui tous les outils de jardin pour cultiver la terre peuvent être remplacés par un cultivateur "Tornado". Dans cet article, nous décrivons le fonctionnement de ce cultivateur-ripper.

  • Cultivateur "Tornado": description des outils à main
  • Comment une "tornade" dans le jardin, les fonctions du cultivateur
  • Le principe de la "Tornade", comment utiliser l'instrument
  • Avantages et inconvénients de l'utilisation d'un cultivateur à main et éliminateur de racines "Tornado"

Cultivateur "Tornado": description des outils à main

Le fabricant du cultivateur "Tornado" est situé à Bryansk, en Russie. Cultivateur "Tornado" est une base en métal avec une poignée semi-circulaire horizontale et des dents incurvées. En tournant la barre d'outils, les dents pénètrent facilement dans le sol, détachant le sol. Ripper "Tornado" - outil facile à utiliser, grâce à un durcissement spécial et des tailles de dents spéciales. L'outil peut desserrer le sol à une profondeur de 15-20 cm, pour indiquer les mauvaises herbes entre les plantes. Cultivateur "Tornado" peut être démonté en trois fragments, il est donc facile à transporter.

Le savez-vous? Dans la forme assemblée, l'instrument ne pèse que 2 kg, et le mini-cultivateur "Tornado" ne pèse que 0,5 kg.

Comment une "tornade" dans le jardin, les fonctions du cultivateur

Les principales fonctions du cultivateur à main sont creuser, desserrer, enlever les mauvaises herbes, créer une fosse pour planter des plantes. Grâce à l'instrument, il est possible de creuser la terre jusqu'à une profondeur de 20 cm sans retourner la couche de terre. Ainsi, l'excavateur "Tornado" conserve tous les micro-organismes utiles, et les vers de terre restent dans le sol.

Les dents du cultivateur pénètrent facilement dans le sol, soulevant les racines de l'herbe. Avec son aide, vous pouvez déterrer le sol près des arbres, ainsi que toutes les autres plantes vivaces, sans endommager leurs racines. Retrait des mauvaises herbes sur le site avec un cultivateur, vous n'avez pas besoin d'utiliser des produits chimiques pour lutter contre l'herbe, car il supprime les mauvaises herbes de la racine.Contrairement à la pelle, le ripper Tornado peut être réglé en hauteur. Le cultivateur à main est sans danger pour le feu, inoffensif à utiliser. Les personnes âgées peuvent facilement cultiver la terre avec un cultivateur.

Le principe de la "Tornade", comment utiliser l'instrument

Utilisez cet outil pour desserrer le sol n'est pas difficile. La hauteur de la "Tornade" peut être ajustée. Installez l'outil avec les dents perpendiculaires à la surface du sol et faites-le pivoter de 60 °. Grâce aux dents pointues du cultivateur, il est facilement vissé dans le sol, tout en le desserrant. La poignée est utilisée comme un levier, même un pressage insignifiant contribue à l'insertion de l'outil dans le sol.

La poignée du cultivateur doit être placée non pas perpendiculairement, mais en formant un angle avec le sol.

Si vous devez traiter un site avec une grande couche de gazon, il est recommandé de le diviser en carrés jusqu'à 25 × 25 cm et après, vous pouvez cultiver le sol avec un cultivateur.

Lorsque vous travaillez avec le "Tornado", il est préférable de porter des chaussures fermées, afin de ne pas endommager les dents du pied.

Avantages et inconvénients de l'utilisation d'un cultivateur à main et éliminateur de racines "Tornado"

Comparé aux outils de jardin conventionnels, le principal avantage du cultivateur Tornado est une augmentation significative du taux de traitement du sol, environ 2-3 fois.

Le savez-vous? Un autre avantage important du cultivateur à main "Tornado" est l'exclusion de la charge inutile sur le dos.

Merci à la conception spéciale de l'instrument, la charge est distribuée à toutes les parties du corps: les muscles des jambes, du dos, de la presse et des mains. Le poids léger et le réglage du cultivateur Tornado pour le terrassement facilitent également son utilisation et augmentent sa productivité. En raison du fait qu'il peut être démonté en trois parties, le transport et le stockage de l'outil ne seront pas un problème.

Cultivateur "Tornado" fonctionne exclusivement en raison de la force physique, sans dépenser de l'électricité en même temps. "Tornado" augmente la qualité du sol, en gardant les micro-organismes, l'humidité. Cependant, un inconvénient de la "Tornade" pour desserrer la terre a toujours. Si le sol à traiter est trop sec ou trop humide, il sera très difficile de travailler. Dans le premier cas, il faut beaucoup d'efforts, et dans le second cas - en raison de l'humidité excessive du sol, il colle au cultivateur.

Regarder la vidéo: NES Accessories - Angry Video Game Nerd - Episode 47

Pin
Send
Share
Send