Tomate déterminante "Rich in Hut": description de la variété, rendement, particularités de la croissance et lutte antiparasitaire

Pin
Send
Share
Send

Pour tous les amateurs de petites tomates et souhaitant obtenir des résultats aussi rapidement que possible, il existe un hybride précoce de "The Rich Hut".

Il n'est pas compliqué en culture, et sa compacité lui permettra d'être cultivé dans toutes les conditions, même à la maison. Sur la variété de la tomate "Wealthy Hut" nous dirons plus en détail dans notre article.

Tomate "La cabane est riche": une description de la variété

Tomate "Rich Hut" est un déterminant, l'hybridation estampage de tomates, a le même nom F1. Selon les termes de maturation, il se réfère à la mi-parcours, c'est-à-dire, de la transplantation de la plantule au premier fruit mature, il faut 90-105 jours. La plante a une longueur de 30 à 50 centimètres et une résistance complexe aux maladies de la tomate.

Cet hybride est recommandé pour la culture dans des abris sous film et en pleine terre. En raison de sa taille compacte, les citadins poussent avec succès sur les balcons.

Description des fruits

Fruits ayant atteint la maturité variétale de couleur rouge, de forme ronde. Le goût est brillant, typique des tomates. Ils pèsent 50-70 gr, avec la première collection peut atteindre 80-90 gr. Le nombre de chambres est de 2-4, le contenu des solides est de 4-6%. Les tomates mûres sont bien conservées et transportées.

Pays de destination et année d'enregistrement

Cette espèce a été obtenue éleveurs ukrainiens en 1997, enregistré en Russie une variété hybride exposition du sol et des abris feuilles reçues en 1999. Depuis ce temps, une destination populaire pour les tomates petits fruits et les agriculteurs.

Dans quelles régions est préférable de se développer?

La variété de tomate "The Rich Hut" apportera le meilleur résultat dans le sud en pleine terre. Dans les zones de la ceinture moyenne de croître sans abris de film est risqué, il est donc préférable de couvrir.

Ça vaut le coup! Dans les parties les plus septentrionales du pays, il est possible de cultiver uniquement dans les serres.

Méthode de consommation

Ces tomates sont comme sont créés pour les conserves de fruits entiers et les barils. En forme fraîche très bonne et complète n'importe quel plat. Les jus, les pâtes et les pommes de terre en purée sont très utiles et savoureux.

Productivité

Si vous prenez soin de la variété "Rich Hata", vous pouvez récolter de 1 à 1,5 kg de fruits. La densité de plantation recommandée pour lui est de 5-6 plantes par mètre carré. m, donc ça va jusqu'à 9 kg. Pour un tel hybride rabougri, c'est un assez bon rendement.

Avantages et inconvénients

Parmi les principales qualités positives de la variété hybride de tomate "Bogat Khata" sont notées:

  • maturité précoce
  • possibilité de pousser sur les balcons des appartements de la ville;
  • la résistance aux maladies;
  • bon rendement.

Parmi les lacunes sont à souligner que ce genre de très capricieuse en termes de fertilisation et un mauvais entretien perd non seulement le rendement, mais le goût du fruit.

Caractéristiques

Parmi les caractéristiques des tomates, "Rich Hut" mérite d'être mentionnée à propos de la combinaison de la petite taille et du bon rendement. Cette qualité le rend particulièrement précieux s'il est cultivé sur un balcon. Il convient également de mentionner la résistance aux maladies et la résistance au manque d'humidité.

Aussi excellents rendements ont des variétés de tomate "géant framboise", "Marousia", "Mobile", "Nikitich", "Fountik", "coucher de soleil de framboise", "orange", "front bovin", « Classic F1», «ballon jaune "," Anastasia "," Malachite Box "," Le Coeur Rose ".

cultivation

L'usine est sous-dimensionné bien, mais il est souhaitable de renforcer le canon par la branche nouage et étançons. forme Bush 3-4 tiges, si elles sont cultivées sur le balcon, puis faire les deux tiges. A tous les stades de la croissance est dans le besoin de se habiller complexe. Aussi pas très friands de sols acides.

Maladies et ravageurs

IMPORTANT! "Hata est riche" peut être étonné par le craquage des fruits. Contre cette maladie il n'est pas difficile de se battre, il suffira d'ajuster l'humidité de l'environnement. Contre ces maladies spotting sec moyen utilisé avec succès de « Tattoo » ou « Antrakol ».
Contre d'autres types de maladies ne nécessitent un entretien préventif, l'arrosage et les conditions d'éclairage, l'application en temps opportun des engrais, ces mesures permettront d'économiser vos tomates de tous les problèmes.

De parasites, il est le plus souvent attaqué par des pelles mordantes. Cela se produit dans les abris des serres et en pleine terre. Contre cela il y a un vrai remède: le médicament "Strela". Pest l'année prochaine n'a pas examine la demande, cela devrait être l'automne soigneusement désherber le sol, ramasser les larves d'insectes et bien pulvériser le « Arrow ».

Slizni sont également des invités fréquents sur les feuilles de cette espèce. Ils peuvent être recueillis manuellement, mais il sera plus efficace de procéder à un zonage du sol. Dans les régions du sud, le doryphore peut causer des dommages importants, le Prestige est utilisé avec succès contre ce ravageur dangereux.Dans le cas de la culture sur le balcon, des problèmes majeurs avec les maladies et les ravageurs ont été identifiés.

Conclusion

Il est facile de prendre soin de vue des tomates, il est seulement nécessaire de prêter attention à la fécondation, pour y faire face, même un jardinier novice. Bonne chance à vous et une riche moisson.

Pin
Send
Share
Send