Dans la production des cultures - pour les cultures de légumes et de fruits, en horticulture, floriculture utiliser les meilleurs stimulants, testés par une longue pratique. En particulier, leur utilisation est indispensable dans des conditions météorologiques défavorables et les changements climatiques dans la période de croissance des plantes.
- "Tsveten": pourquoi utiliser le médicament
- Composition et mécanisme d'action de la drogue
- Mode d'emploi: comment bien pousser et appliquer "Cveten"
- "Tsveten": avantages de l'utilisation
- Classe de danger et précautions
- "Coloré": comment stocker le médicament correctement
"Tsveten": pourquoi utiliser le médicament
"Bloom" - C'est un accélérateur de croissance pour les plantes, stimulant la qualité florale et l'abondance des ovaires et augmentant la formation de fruits. Le médicament réduit considérablement l'échec de l'ovaire sur les cultures de baies et de légumes. En outre, "Tsveten" est également un stimulateur de la croissance des fruits, l'accélération de leur maturation et l'augmentation du rendement.
Composition et mécanisme d'action de la drogue
"Tsveten" a la description suivante: la composition de la drogue - un ensemble de nutriments nécessaires pour la plante et les sels de sodium des acides gibbérelliques. Ainsi, "Tsveten" est à la fois un engrais et un régulateur de croissance.
Mode d'emploi: comment bien pousser et appliquer "Cveten"
L'agent "Tsveten" a les instructions d'utilisation suivantes: 1 g de poudre diluée dans 500 ml d'eau à température ambiante. Verser le volume dans un récipient et vaporiser uniformément chaque plante du haut et du bas - feuilles et tige.
Le stimulant "Tsveten" dans les instructions pour différents types de cultures indiquées: la consommation de la solution de travail - 0,5 l / 15 carrés. m pour les légumes et environ 1 l / 3 bush - pour les raisins. Multiplicité de la pulvérisation - 2-3 fois pour les cultures légumières et 1 fois pour les raisins.
"Tsveten": avantages de l'utilisation
"Tsveten" fait parfaitement face à des facteurs naturels et climatiques défavorables (refroidissement soudain, sécheresse) - les cultures cultivées fleurissent et portent des fruits. La préparation donne les termes antérieurs de la première récolte et une augmentation du rendement total.
Et il est également pratique à utiliser - presque toutes les cultures sont plantées à peu près en même temps, respectivement, et sont traitées immédiatement ensemble.
Classe de danger et précautions
Le médicament "Tsveten" est modérément dangereux, mais avant de l'appliquer, vous devez porter un équipement de protection individuelle.Il est conseillé d'utiliser une robe ou un tablier et des brassards, des gants ménagers ou médicaux en caoutchouc, des lunettes de protection, un masque facial ou un respirateur.
Lorsque vous travaillez avec, il est interdit de manger, boire, fumer, toucher votre visage avec vos mains. Une fois le travail terminé, retirez les objets de travail, lavez-vous les mains avec du savon, lavez-vous, rincez-vous la bouche avec de l'eau.
"Coloré": comment stocker le médicament correctement
"Bloom" est stocké dans des pièces sèches et bien ventilées, dans des endroits inaccessibles aux enfants, aux oiseaux et aux animaux. Durée de conservation - 2 ans à compter de la date de libération à une température de -25 ° C ... +30 ° C.