Traduit de l'anglais Flèche bleue signifie une flèche bleue, vous devez accepter, le nom est vaste et le décrit succinctement. Roche de genévrier "Blue Errow" est l'une des variétés les plus populaires de la famille Cypress, une description de cette variété et ses avantages indiscutables ont longtemps été appréciés par les jardiniers. L'usine a gagné la reconnaissance et le respect des paysagistes. Et tout cela parce qu'un beau buisson de forme idéale peut devenir à la fois le centre de la composition et un assistant dans la création d'une allée de genévriers. Ses formes compactes et élégantes offrent la possibilité de planter, même sur un patch minuscule.
- Description botanique
- Caractéristiques de l'atterrissage
- Exigeant au sol
- Sélectionnez un lieu
- Règles de plantation d'un genévrier
- Caractéristiques des soins
- Comment arroser
- Engrais et fertilisation
- Plantes d'élagage
- Reproduction de "Blue Arrow"
- Maladies et ravageurs
Description botanique
Roche de genévrier "Blue Errow" se réfère à des conifères à feuilles persistantes. La hauteur atteint 5 m, les branches poussent environ 15 cm par an, les aiguilles sont bleues et parfois presque bleues. La plante fructifie avec des pommes de pin.
Caractéristiques de l'atterrissage
la plantation arbustive est mieux en plein soleil, bien à l'abri du vent, comme il tolère absolument pas les vents chauds. Pour le « Blue Arrow » l'air humide très désirable sera parfaitement situé près de la plantes système d'irrigation automatique.
Exigeant au sol
Arbuste est capable de pousser dans n'importe quel sol, sa composition chimique n'a pas d'importance, ce qui le rend encore plus attrayant pour les jardiniers. La chose la plus importante pour une bonne croissance de cette variété est un sol bien drainé dans lequel l'excès d'humidité ne sera pas retenu. Le reste de la plante est sans prétention.
Sélectionnez un lieu
Un endroit idéal pour planter sera une petite colline.
Règles de plantation d'un genévrier
La plantation genièvre « Blue Arrow » et d'explorer sa description, s'il vous plaît noter que la préférence doit être donnée plants acclimatés dans des conteneurs. Ainsi, lorsque les racines plantation ne se déforment pas, et plus rapide et une meilleure plante survive.
Dans les cas où doit atterrir plusieurs semis doivent dévier de chaque puits d'atterrissage d'environ 2 m (le diamètre de la future couronne de brousse effuse). Ainsi, les plantes ne vont pas interférer les unes avec les autres et vont se renforcer rapidement.
Caractéristiques des soins
Pour assurer une bonne roche croissance des variétés de genièvre « Blue Arrow » est nécessaire pour effectuer un certain nombre de l'habituel pour toutes les procédures de jardinier à l'atterrissage et le départ.Il n'y a pas d'exigences particulières pour cette catégorie. La seule chose que vous pouvez le gâter régulièrement est le relâchement du sol, cette procédure est plus susceptible d'être souhaitable que obligatoire.
Comment arroser
Juniper est recommandé d'arroser rarement. Une exception est seulement la première semaine après la plantation, à ce moment, il est très important d'assurer un arrosage quotidien. Dans un été très sec, il suffit d'une fois tous les dix jours. Grâce à la structure du système racinaire "Blue Arrow", l'arbuste peut extraire lui-même l'humidité du sol.
Engrais et fertilisation
En plus de l'engrais, qui doit être introduit dans le sol directement lors de la plantation, le paillage avec des copeaux de pin ou de l'écorce est la bienvenue.
Cette procédure assurera une rétention d'humidité et donnera une apparence soignée au buisson. Nourrir la plante n'est pas nécessaire plus d'une fois par an, de préférence au printemps.
Plantes d'élagage
En raison de sa forme conique idéale, la pierre de genévrier "Blue Errow", comme vous pouvez le voir sur la photo, n'a pas besoin d'être taillée.
Reproduction de "Blue Arrow"
Cette variété est propagée par propagation ou par la méthode des graines. La coupe est la plus efficace et la plus fiable. Pour ce faire, les jeunes pousses sont coupées au printemps, immédiatement plantées dans un sol meuble (il est souhaitable de nettoyer les boutures avant de planter 3 cm).
Maladies et ravageurs
La maladie la plus commune de cette variété est la rouille. Si ce problème se produit, les branches infectées doivent être immédiatement retirées et la plante traitée avec "Phytocide" une fois tous les 14 jours jusqu'à la disparition des symptômes douloureux.
Des insectes nuisibles, il vaut la peine d'avoir peur des mites et des pucerons.Lorsque les pucerons sont atteints, la pulvérisation avec "Phyto-farm" est utilisée, et la solution "Decis" est efficace pour lutter contre les pucerons. Dans les deux cas, le buisson est pulvérisé une fois tous les 14 jours. Afin de prévenir l'infection des arbustes et sa défaite par les ravageurs, inspectez régulièrement les aiguilles, car tous les symptômes peuvent être déterminés visuellement et dans les premiers stades.