Caractéristiques de soin pour le Darlingtonia de la maison californienne

Pin
Send
Share
Send

Darlingtonia Californian - un invité rare dans les maisons des amateurs de fleurs d'intérieur, parce que c'est plante assez exigeante et pour lui vous devez créer des conditions spéciales.

Description de l'usine

Darlingtonia Californian est comme un cobra qui a dissous son capuchon. Pour une structure spéciale de feuilles la fleur a été appelée lys-cobra. Une sorte de Darlingtonia de Californie et Origona. La plante habite sa terre natale dans les marécages et les sources, où l'eau froide coule. La plante est très rare, donc protégé par la Convention de Washington.

C'est un représentant brillant du genre des plantes marécageuses sarracéniques et insectivores. Dans la nature, les feuilles d'un prédateur atteignent mètre de longueur. Pendant la croissance, ils créent une sorte de rosette. Les folioles ont une teinte rouge-vert, la forme des extrémités des feuilles bifurque.

Comme il se développe dans l'environnement naturel, vous pouvez regarder la vidéo:

La plante fleurit avec des fleurs rouges ou oranges d'un diamètre de six centimètres. Ses feuilles sont des pièges remplis de nectar sucré, attirant son odeur d'insectes.

Entrer dans le pichet d'une fleur avec un nectar sucré, l'insecte est tenu par de longs poils, pour sortir des pattes prédatrices de la plante il n'y a aucune chance.En conséquence, l'insecte atteint le fond du pichet, où il se décompose à l'aide de micro-organismes et de bactéries contenus dans le liquide de la fleur.

La hauteur d'une plante carnivore dans la nature atteint 80 centimètres, dans des conditions de pièce, darlingtonia se développe pas plus haut que 20-30 cm.

Différentes conditions pour la croissance de Californie darlingtonia:

Comment cultiver des maisons?

Darlingtonia est nécessaire pour la croissance des conditions spéciales. Elle a besoin fraîcheur et humidité pour les racines, avec chaleur et soleil pour la partie aérienne. Une faible température du sol peut être obtenue en recouvrant le sol de morceaux de glace.

Dans la nature, ces plantes reçoivent les conditions, situées le long des rives des rivières de montagne, dans lesquelles l'eau courante a une température suffisamment basse.

Éclairage et température pour la croissance

Darlingtonia peut croître dans certains ombrages, mais préfère un éclairage brillant. Ne laissez pas les rayons directs frapper la fleur, ce qui est plus nocif que l'ombre.

Par conséquent, il est conseillé de l'avoir à proximité ou fenêtres dans le sens ouest ou est. Avec l'orientation nord, l'éclairage sera manqué. Et si les fenêtres de la pièce se dirigent vers le sud, la plante doit être enlevée de la fenêtre.

Fournir la température de croissance optimale est le plus difficile dans l'entretien des fleurs. Darlingtonia a besoin de température environ 18 degrés. Dans la période de repos - pas plus de 10 degrés.

IMPORTANT La plante en hiver doit nécessairement reposer, c'est-à-dire passer par la période de repos nécessaire.

En hiver, la plante doit fournir de la température 8-10 degrés et réduire le nombre d'arrosages. L'accès à la lumière pendant la période de repos n'est pas limité. La lumière de Darlingtonia est nécessaire toute l'année.

ATTENTION. Toute action active - transplantation ou même déplacement à un autre endroit - dans une période de repos pour une fleur est fatale. Laissez la fleur en hiver seul.

Règles pour l'arrosage et l'alimentation

L'eau d'une plante qui vit dans les conditions naturelles des marais demande beaucoup. Il est conseillé de garder le pot dans une palette avec des cailloux, qui verse périodiquement de l'eau froide.

IMPORTANT L'eau devrait être exempte de chaux. Par conséquent, il doit être défendu ou gelé. Vous pouvez également utiliser de l'eau distillée.

La plante est sensible au potassium et au magnésium. Il est préférable de ne pas le nourrir du tout, en fournissant de la nourriture avec un sol approprié.

Exigences pour l'humidité

L'humidité pour Darlingtonia est nécessaire augmenté. Son niveau est maintenu au moyen d'une pulvérisation régulière, en installant près de la fleur des fontaines artificielles et des récipients remplis d'eau.

Les règles du sol et de l'alimentation

Pour la plantation darlingtonia un mélange de tourbe, de terre de feuille, de sable et de charbon est fait (2X0.5X0.5X0.5). Le sol devrait être léger et pas très nutritif. Tous les nutriments nécessaires que cette fleur reçoit grâce à la photosynthèse et aux insectes, qui doivent être jetés dans des pièges. Vous pouvez nourrir Darlington avec des moustiques ou des mouches.

Transplantation et taille

Darlingtonia n'a pas besoin d'une greffe fréquente, il suffit de le faire tous les 3 ans, c'est possible et moins souvent. Lors de la transplantation de la plante est déplacé dans un conteneur plus spacieux. Cultiver cette fleur est recommandé dans les plats peu profonds, mais assez larges.

Puisque la fleur est rarement transplantée, elle devrait avoir assez d'espace pour former un système racinaire.

RÉFÉRENCE Si vous n'avez pas la possibilité de mélanger un composé spécial pour la transplantation, vous pouvez acheter un apprêt azalée.

En taille, cette plante n'a pas besoin. Une belle vue des pousses qu'il forme indépendamment.

Reproduction de lys-cobra

Après la floraison, Darlingtonia forme des fruits remplis de nombreuses graines.

Ils sont placés sur la surface du sol fertile dans une boîte plate. Sur le dessus des graines ne sont pas saupoudrés, car ils ont besoin de beaucoup de lumière pour germer.

Cultiver le darlingtonium à partir de graines assez difficile, rarement ils parviennent à réaliser leur germination.

Vous pouvez multiplier la plante en divisant le buisson. Faites-le pendant la greffe au printemps. A partir d'une plante adulte, une pousse avec une partie du rhizome est séparée. Placer la division nécessairement saupoudrée de charbon de bois pour éviter la carie.

Floraison

À la toute fin du printemps ou au début de l'été, les fleurs de lys-cobra fleurs jaune-rouge ou jaune vif. Les fleurs avec des pétales oblongs sont situées sur de longs pédoncules suspendus.

Pour produire des graines, les bourgeons qui fleurissent peuvent être saupoudrés avec une brosse douce.

Ravageurs et maladies des plantes

Darlingtonia est rarement touchée par les ravageurs, mais s'ils frappent encore la fleur, ils ne peuvent pas être détruits à l'aide de poisons. Des insecticides, la plante peut mourir. Seuls les poisons végétaux peuvent être utilisés.

De fleur de maladie sujettes à diverses pourritures. Racine les racines de la plante en violation des règles d'arrosage et de température d'entretien trop basse en été.

Problèmes de maintenance à domicile

Parfois, la fleur commence faire cuire et sécher les bouts de feuilles. La raison de ce phénomène est la température élevée et le manque d'humidité dans l'air. Guérir la plante ne peut que lui fournir les conditions de détention nécessaires.

Si l'eau stagnante stagne, avec un mauvais drainage, le champignon se développe à la surface du sol. Habituellement, cela se produit quand une combinaison d'humidité excessive avec une température d'air trop basse.

Darlingtonium devrait être placé dans une pièce plus chaude, enlever la couche supérieure du sol et verser le nouveau. En outre, vous devez normaliser l'arrosage.

L'utilisation d'une plante carnivore dans la maison

C'est la destruction des insectes dans la pièce qui est une propriété utile de cette plante. Mais pas tellement pratique, car une valeur esthétique est la culture de Darlingtonia dans la maison.

Une beauté inhabituelle et mystérieuse l'attire et donne beaucoup d'émotions positives.

Darlingtonia maisons de plus en plus, ce qui est très capricieux, il est très difficile. Mais sa beauté fascinante, quelque peu effrayante, mérite quelques efforts, pour obtenir une décoration aussi insolite et mystérieuse de l'intérieur.

Pin
Send
Share
Send