Une nouvelle variété attractive - Raisins "Pretty Woman"

Pin
Send
Share
Send

La plupart des variétés de fruits et de baies décrivent en quelque sorte la variété du nom, décrivant la couleur de ses fruits, leur goût, leur forme ou l'apparence de la plante dans son ensemble.

Raisins jolie femme - nouvelle variété inhabituelle, correspondant complètement à son nom.

De belles grosses baies, une maturation précoce des fruits et un arbuste fort et fort font de cette sorte un morceau savoureux pour le vignoble, prêt pour les expériences - après tout, sur le territoire de la Russie, il n'est pas encore zoné.

Apparence

Le désir de cultiver une variété Pretty woman sur son site se pose à la première connaissance sur la photo, et les histoires d'amis et les commentaires sur le forum suscitent encore plus d'intérêt. Et celui qui a décidé de cultiver cette variété ne sera pas déçu.

Haute esthétique à la plante sont trahis par la beauté incroyable de la grappe. Ils ont une forme cylindrique ou cône-cylindrique, et la couleur de la baie surprend et admire. Vina grand, ovale avec un petit clin d'oeil à la pointe.

Parmi les belles variétés peuvent être notés et Romeo, Taifi et chocolat.

Couleur du rose doux au corail, et cette partie de la baie, où nous voyons la couleur, a un bleu-violet dans la tonalité différente ou du chocolat, si la teinte est corail.Il semble que chaque baie a été peinte séparément, laissant tomber chaque pointe dans une peinture spéciale.

La taille de la brosse est moyenne, à propos de 400 grammes, mais avec des agrotechniques appropriées, la qualité de la récolte est améliorée et les grappes prennent du poids à 600 grammes, et le raisin 12 -14 grammes, l'intensité de la coloration augmente. La peau des baies est tendre.

Histoire de l'élevage

Il convient de noter que l'intérêt pour les raisins, en tant que culture de jardin, a considérablement augmenté ces dernières années.

Ce n'est pas seulement dû au goût des fruits et à un large choix de méthodes de transformation, mais aussi à la variété des espèces et des variétés. La passion se développe progressivement en compétences, devient une partie de la vie et il ya un désir de créer votre propre variété, choisissez un nom pour cela.

Sort Beauty a créé un élevage amateur E.G. Pavlovsky. Pour le travail, il a utilisé une variété de Victoria et un mélange de pollen de formes européennes-Amur.

La main du même éleveur appartient à Super Extra, Monarch et Baïkonour.

Raisin Jolie Femme: Variété Description

Raisins Jolie femme appartient à un groupe de cantines. Variété précoce. De la floraison des bourgeons à la récolte 100 -110 jours. Rendement Le buisson a une force de croissance moyenne. Rapide.Les premières brosses apparaissent la deuxième, troisième année, après la plantation.

Les premières variétés comprennent également Harold, Julian et la Transfiguration.

Variété Pretty little a été étudié et pour une évaluation ferme de sa résistance au froid, l'attitude face aux maladies et aux ravageurs des données n'est pas suffisante. Mais déjà dans un proche avenir une évaluation complète sera possible en raison du grand intérêt pour ce cultivar des vignobles des régions les plus diverses de notre pays.

Une description complète et détaillée de la variété est encore tôt, la note est seulement à l'étude, mais notre jolie femme a déjà gagné le cœur des vrais admirateurs de raisins. Et les jardiniers qui s'intéressent à cette variété, il était possible de participer à un travail de recherche intéressant.

Photos

Photo de raisins "Pretty Woman":



Culture, maladies et ravageurs

Quelles sont les caractéristiques de la culture de la jolie femme? Que dois-je rechercher pour obtenir un résultat élevé du travail effectué?

Vous avez du matériel de plantation de la variété désirée sur vos mains. Idéalement, ce contenant est enraciné dans les boutures. Le système racinaire ne souffre pratiquement pas de la plantation.

Si les racines sont nues, traitez-les avec Heteroauxin ou Cornevit, en faisant ce travail, utilisez les instructions pour les préparations.

L'arrosage est nécessaire régulièrement, mais il ne faut pas oublier que raisins trop hydratants souffrent mal. Le sol sous les semis doit être couvert, ce qui facilite grandement les soins. La croissance des mauvaises herbes est restreinte, l'évaporation de l'humidité ralentit.

Et quelles sont les mauvaises herbes dans le vignoble? C'est une maison natale pour le jardin de raisin, il n'y a pas de mauvaises herbes - il n'y a pas de crocodile, et avec lui d'autres parasites qui utilisent la végétation des mauvaises herbes sous les buissons de raisins, comme un abri.

D'autres insectes sur leur détection sont détruits par des moyens complexes de choisir avec une stricte adhérence aux instructions à la drogue. Des oiseaux les viticulteurs utilisent souvent sacs de gazemais avec les guêpes c'est plus difficile: ils rongent les sacs. Vous pouvez utiliser de la poudre de moutarde - 200 grammes sur un seau d'eau. La moutarde est facilement lavée avec de l'eau et n'affecte pas le goût.

Dans le cas où il y a beaucoup de guêpes, vous pouvez utiliser des appâts empoisonnés. Comme un appât, vous pouvez utiliser n'importe quel produit fermenté, même la bière. Au printemps, vous pouvez utiliser une farce empoisonnée (les guêpes nourrissent les larves avec de la viande).

Nous avons trié les parasites. Parlons des maladies caractéristiques des raisins. Il y en a beaucoup, mais une expérience suffisante a été accumulée pour s'assurer, en menant une prophylaxie adéquate et, si nécessaire, un traitement, de recevoir de bonnes récoltes de bonne qualité.

Parmi les maladies des raisins les plus communs sont le mildiou, l'oïdium, l'anthracnose, la moisissure grise. Pour la prévention et le traitement, des préparations topiques sont utilisées, le plus souvent Bordeaux fluide.

Avec son utilisation, la pénétration de l'agent dans l'organisme végétal est minime, mais la fréquence des traitements dépend des conditions météorologiques. Il est nécessaire de traiter la plante avec soin, ne pas oublier le dessous de la feuille.

Avec les préparations locales, complexes ont été largement utilisés. Leur choix est grand et le spectre d'action est multiple. Les préparations complexes pénètrent dans la plante et sont transportées dans tout le corps, assurant ainsi un contact obligatoire avec la source d'infection. Outils souvent utilisés tels que Champion, Quadrice 250, Acrobat.

Raisin Beauty n'a pas encore reçu une évaluation complète de la résistance aux maladies telles que la chlorose, bactériose, chancre bactérien et la rubéole, ce qui nécessite la mise en œuvre obligatoire de la maintenance préventive. Pour la même raison, pour éviter le gel possible, la plante doit être couverte.

Séparément, notez que la récolte mûre doit être collectée à temps. Baie juteuse fissurée.

Les raisins de la variété Krasota sont beaux à l'extérieur, mais ils ne peuvent pas être conseillés aux résidents des régions où l'hiver est rigoureux, car ces raisins ne sont pas encore zonés en Russie. Cependant, rien n'interfère avec l'expérimentation et l'essai, car il prendra racine dans nos terres. Si vous avez besoin de variétés résistantes au gel qui ont fait leurs preuves, alors c'est Arched, Super Extra, North's Beauty et Pink Flamingo.

//youtu.be/C_flTc1uZ8c

Pin
Send
Share
Send