Comment créer un espace barbecue

Pin
Send
Share
Send

L'un des plus grands avantages d'un chalet d'été ou d'une maison de campagne est la possibilité d'organiser des pique-niques en plein air et d'y inviter des invités. Pour rendre les impressions de ces vacances encore plus joyeuses - prenez soin du confort et de la beauté en aménageant un espace barbecue spécial dans votre jardin, et nous vous aiderons avec des conseils. Source: www.mirlandshaft.ru

Choisissez un endroit pratique

La première chose à considérer lors de la mise en place d'une aire de pique-nique est de choisir le bon emplacement. Un coin confortable à l'autre bout du jardin, loin des regards indiscrets, où vous pourrez vous détendre et passer un bon moment, est le mieux adapté. C'est très bon quand il y a un étang ou une fontaine à proximité. S'il n'y a pas d'ombre à l'endroit que vous avez choisi, construisez un auvent qui peut être joliment décoré.

A l'ombre, il est beaucoup plus agréable de se détendre qu'au soleil. Faites attention au vent dominant dans votre région, en fonction de cela, placez une table pour que la fumée du feu ouvert n'y soit pas transférée. Et surtout, pensez à la sécurité. Il y a généralement suffisamment de bâtiments en bois sur les parcelles et, dans la chaleur, il y a suffisamment d'étincelles pour que tout s'embrase, il vaut donc la peine de rester à l'écart des clôtures en bois, des dépendances, d'une aire de jeux, etc.

Nous construisons le site

Lors de la construction d'une future zone de loisirs, des options sont possibles - faire un espace ouvert ou un bâtiment entièrement clos avec un toit? Il est plus difficile d'en construire une seconde, mais il sera possible de l'utiliser toute l'année. Lors de l'installation du foyer, il est nécessaire de prévoir un tuyau amené sur le toit. Dans un espace ouvert, une cheminée n'est pas nécessaire.

Choisissez un foyer

Le réglage du foyer est une action importante pour l'aménagement d'une zone de loisirs.

Il existe plusieurs options; choisissez celle que vous préférez.

  1. Barbecue portable. Ici, le choix est immense - des options pliables peu coûteuses aux modèles forgés de concepteur. Le principal avantage est la compacité et la mobilité.
  2. Une cheminée classique. Il doit être recouvert de pierres résistantes à la chaleur et des brochettes, des grils à viande ou des brochettes doivent déjà être placés au-dessus.
  3. Tandoor. Un tel four gagne de plus en plus en popularité. Bonne polyvalence - vous pouvez non seulement cuisiner de la viande, mais aussi cuire de délicieux pains. Un autre avantage - il nécessite peu de bois de chauffage, car les murs en briques ont une bonne dissipation thermique.
  4. Une cheminée de jardin à part entière en brique et pierre. Il peut également être utilisé comme fumoir.

Nous organisons un lieu de stockage de carburant

Le principe principal est la protection contre la pluie pour que le bois reste sec. Vous pouvez construire un auvent séparé pour eux, ou vous pouvez penser à un endroit au bas de la cheminée sous le foyer. La pile de bois jouera également un rôle décoratif et créera une atmosphère si elle est disposée de manière inhabituelle - sous la forme d'une maison ou d'une tour.

Nous pensons aux accessoires

D'accord, il n'est pas commode de faire cuire de la viande dans la maison, que ce soit pour le sel ou pour les graffitis. Assurez-vous donc que tout est à portée de main.

  1. Placez une table de travail à proximité où vous pouvez couper de la viande, préparer une salade, etc.
  2. Aménagez un endroit pour ranger les épices et les ustensiles. Si vous avez de l'imagination, vous pouvez trouver un intérieur très intéressant.
  3. Décidez où les racks et les brochettes seront stockés.
  4. Trouvez un endroit pour un ensemble de cheminée à partir d'un poker et d'une cuillère, accrochez quelques maniques près du foyer.

Croyez-moi, c’est un plaisir de cuisiner au grand air et même lorsque tout ce dont vous avez besoin est à portée de main!

Choisir des meubles

Un bon repos est impossible sans un mobilier de jardin confortable, qui peut maintenant être acheté littéralement pour tous les goûts. Mais il vaut mieux éviter d'acheter du plastique pas cher, c'est moche, inconfortable et peu fiable. Si les finances ne vous permettent pas de dépenser de l'argent pour un bon kit, faites-le vous-même!

Le bois, qui peut ensuite être traité par imprégnation, est parfait. Des bancs et des chaises de jardin inhabituels mais élégants peuvent être constitués de palettes en bois. Et si vous décidez d'acheter, les options suivantes semblent les plus efficaces.

  • Meubles chaussés. Il est très fort, régulier et gracieux. Le seul inconvénient est le prix élevé.
  • Meubles en osier. Il est fait de rotin ou de branches de saule flexibles. Il existe de très beaux modèles en plastique.
  • Meubles décorés de verre ou de céramique.

La couleur est préférable de choisir naturel, alors la zone du barbecue sera élégante. N'utilisez pas de couleurs flashy vives.

Verdir la zone de loisirs

Le barbecue signifie des loisirs en plein air, alors assurez-vous d'être entouré de belles plantes. Réfléchissez à ceux qui conviennent le mieux. Source: www.101hotels.ru

Le long de la frontière du site, aménagez des lits d'herbes et d'épices. En plus des fonctions décoratives, cette approche est également pratique du côté pratique - vous pouvez choisir des légumes verts pour la salade sans aller plus loin dans le territoire.

Vous pouvez vous concentrer sur le site en plantant des rosiers autour de son périmètre.

Plantes résineuses - l'épinette ou le thuya ont l'air bien. Il vaut mieux choisir des variétés naines.

Pour vous débarrasser des regards indiscrets et vous sentir plus isolé, construisez un écran en forme de treillis en bois et plantez des plantes frisées à côté.

Si votre barbecue est décoré d'un jardin fleuri, plantez-y une violette nocturne. Un dîner en famille dans la nature sera accompagné d'un arôme incroyable.

La zone de loisirs peut être séparée par des haies. A cet effet, plantez un lilas, un cotonéaster, un euonymus.

Nous décorons et créons du confort

Afin que l'espace barbecue parle du bon goût des propriétaires et soit attrayant et confortable, prenez soin de la décoration. En construisant le foyer, des figures décoratives peuvent être insérées dans le plâtre brut, ce qui en fait un panneau original. Des plats élégants, des serviettes lumineuses, des fleurs dans un vase ajouteront du charme. Source: k-dom74.ru

Pensez à l'éclairage. Il peut s'agir d'une lampe sous l'abat-jour sur la table, de lampes en fer forgé et d'une guirlande d'ampoules. D'une manière ou d'une autre, l'éclairage est nécessaire, sinon vous devrez terminer le pique-nique et quitter la maison au crépuscule.

Guidé par ces conseils simples, vous pouvez rendre l'espace détente de votre jardin confortable, confortable et attrayant.

Pin
Send
Share
Send