Plantation compétente de roses en automne

Pin
Send
Share
Send

Rose a longtemps été la reine des fleurs. Beaucoup de propriétaires de fermes rêvent que ces fleurs décorent leurs terres avec leurs couleurs vives et leurs arômes.

Tout le monde sait que les plantes sont mieux adaptées si elles sont plantées à l'automne. Considérez comment planter une rose à cette période de l'année, afin qu'elle soit bien enracinée et épanouie l'année prochaine.

  • Sélection de semis
  • Conditions de plantation
  • Conditions de croissance
    • Sélection du site
    • Préparation du sol
  • Règles de plantation des roses en automne
    • Plantation de buissons (technologie)
    • Le schéma
  • Soins ultérieurs

Sélection de semis

Les gaules recommandé d'acheter dans les magasins qui se spécialisent dans des produits similaires ou directement dans la pépinière. En commandant des choses sur Internet, vous ne pouvez pas être sûr de l'état du système racinaire, ce qui est très important pour les roses planter à l'automne. Si la plantation sera effectuée dans un avenir proche, vous pouvez acheter des roses à racines nues, leur prix est inférieur aux mêmes racines de la condition peut être clairement vu.

Le savez-vous? Le rosier le plus ancien pousse en Allemagne. On peut voir dans l'un des murs de la cathédrale de Hildesheim. Son âge est de plus de 1000 ans.

Le choix des semis devrait être basé sur les règles suivantes:

  • Sur les plantes doivent être développées trois pousses principales, qui ont une couleur et une surface uniformes.
  • Le système racinaire doit être bien développé, sans signes de pourriture ou de dessèchement.
  • Sur les jeunes plants avec un système racinaire fermé, la masse de la terre ne doit pas s'ajuster étroitement contre les parois du conteneur.
  • Les spécimens sains devraient avoir de jeunes pousses avec de petites feuilles.

Conditions de plantation

Être à la recherche d'informations, quand et comment planter des roses à l'automne, vous devez trouver le meilleur moment pour un tel travail. La plupart des fleurs vivaces de cette espèce sont plantées de la deuxième moitié de septembre à la mi-octobre, mais l'imprévisibilité des conditions météorologiques conduit à ce processus, en se concentrant sur le type de matériel végétal, la variété, les caractéristiques du terrain et d'autres facteurs.

Dans une rose moyenne, vous avez besoin de jusqu'à quatre semaines pour entrer complètement dans l'état de repos avec l'apparition du gel. Comme les jardiniers assurent avec l'expérience, la température idéale du sol à laquelle les roses prennent racine rapidement et avec succès est comprise entre 12 ° C et 16 ° C.

Important! Il est possible de réduire substantiellement la période d'enracinement au moyen de l'extraction des racines dans une solution du stimulant de croissance pendant 24 heures.

Conditions de croissance

Planter des roses à l'automne au bon moment leur permettra de s'enraciner avant même que le froid ne commence et, à l'avenir, l'hiver et l'année prochaine seront complètement prêts pour la floraison. La plantation d'automne a les caractéristiques suivantes moments positifs:

  • L'humidité de l'air 75-85% est un indicateur idéal pour l'enracinement des semis.
  • Une grande quantité de sédiments hydrate bien le sol.
  • La température du sol est stable en raison du fait qu'il est réchauffé.
Pour comprendre comment planter des roses à l'automne, vous devez savoir quelles conditions observer.

Les amateurs de la «reine des fleurs» seront intéressés à en apprendre davantage sur les subtilités de la culture canadienne de roses et de thé, les variétés de «Floribunda» et «Double Delight».

Sélection du site

L'endroit idéal est la terre, qui est bien chauffée par les rayons du soleil et il y a un espace en plein air, mais il n'y a pas de rafales de vent. L'eau souterraine ne devrait pas être inférieure à 1 mètre de la surface de la terre. L'excès d'humidité est éliminé en créant un drainage.

Préparation du sol

Pour une bonne croissance, vous avez besoin de fertilisants en vrac, avec la quantité maximale d'engrais organiques et en humidifiant la terre. Si votre sol ne répond pas aux exigences, il doit être préparé.

Il est important de le faire un certain temps avant de planter. Il est nécessaire de mélanger le sol avec des engrais organiques en quantités égales. Ensuite, ajoutez la cendre de bois, la farine d'os. Les roses sont plantés dans le trou ou une tranchée de 65 cm de profondeur et 40 cm de diamètre. Si votre sable partie au fond est nécessaire de mettre une couche d'argile de 5 cm. De telles manipulations contribueront à éviter le dessèchement de la terre. Le sol argileux pour se débarrasser de l'engorgement est compacté avec du sable de gravier. Juste avant l'atterrissage, le mélange préparé est recouvert dans les cavités creusées.

Apprenez comment éviter les erreurs dangereuses lors de la croissance d'une rose, et comment protéger votre animal contre les maladies et les parasites.

Règles de plantation des roses en automne

Planter des roses dans les boutures d'automne en utilisant la même technologie que les buissons adultes.

Important! Si vous avez acheté des plants roses à racines nues ou boutures, mais pour les mettre à droite dans le sol ouvert est impossible, vous ne pouvez pas tout faire à la hâte. Mieux dans le conteneur d'expédition pour les mettre sur le balcon isolé ou prikopat dans la cave et au printemps planté en pleine terre.

Plantation de buissons (technologie)

Le processus de plantation de roses n'est pas trop difficile, si vous savez dans quel la cohérence doit passer le travail:

  • Le fond de la fosse est desserré avec des fourches, un mélange de terre et d'engrais est versé par le haut, puis le sol habituel.
  • Les racines des semis sont taillées avec un sécateur.
  • Les extrémités des pousses sont également recommandées pour la taille.
  • Le semis est placé au milieu de la fosse, les racines sont soigneusement redressées. Dessus versez la terre de sorte que le cou de la racine est de 5 cm de profondeur.
  • La Terre est éperonnée.
  • Passez un arrosage copieux. Il est recommandé de dépenser au moins 20 litres d'eau par buisson.
  • Le buisson est apaisé de sorte que le plateau de la terre ne soit pas moins de 10 cm de hauteur.
  • Ci-dessus, vous pouvez mettre de l'herbe chanfreinée ou du compost.

Le schéma

Plantez des roses à l'automne, vous avez besoin du même modèle que dans les autres saisons. La distance entre les buissons doit être de 70 cm et entre les rangs de 1,5 m Les dimensions des dépressions dépendent du type de variété:

  • Variétés à faible croissance: 40x40x40 cm.
  • Parc ou buisson: 50х50х50 cm.
  • Roses grimpantes: 70x70x70 cm.

Le savez-vous? Les biologistes japonais ont fait ressortir une variété assez intéressante de "Chameleon". Ses pétales du matin sont peints en rouge vif, mais le soir ils deviennent blancs comme la neige.

Soins ultérieurs

Savoir comment planter correctement les roses à l'automne, il est important de comprendre que suivi est également important, car les fleurs doivent être hivernées sans conséquences négatives.

Pour l'isolation autour du cadre du jeu de douilles, il peut être en métal ou en bois.Sur le dessus de la construction couverte de lapnikom ou de la cagoule faite de matériel non-tissé. Les boutures peuvent être recouvertes d'une bouteille en plastique parée. Sur le toit de l'abri saupoudré de feuilles sèches ou de cosses d'oignon. Après la chute de neige, vous pouvez verser une congère.

Le respect de toutes les recommandations soumises permettra même aux débutants de réussir de belles roses sans aucune difficulté.

Regarder la vidéo: The Groucho Marx Show: American Television Quiz Show - Hand / Head / House Episodes

Pin
Send
Share
Send